Deep vacation
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9WWkgWWFuZw==">Yi Yang (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 3 févr. 2023
Pages 200
Format Couverture souple
Genre Polar BD
Éditeur CA ET LA
Résumé
À l'approche des vacances d'été, Li Yu et Yang Kuaikuai, les deux adolescents héros de Easy Breezy, partent en classe de mer sur l'île de Duanshan dans le nord-est de la Chine. Les élèves sont à la fois heureux et un peu inquiets, car l'île a la réputation d'être hantée par les fantômes des noyés. Évidemment, rien n'est jamais simple avec nos deux loustics et il se retrouvent à nouveau plongés dans une aventure palpitante et rocambolesque. Li Yu s'amourache d'une élève de la classe, Shi Chengshi, qui disparaît un soir sur la plage. Les deux garçons décident alors de rester sur l'île pour la retrouver. Ils vont croiser le chemin d'un mystérieux personnage amnésique qui pourrait bien être le tueur qui a sévit sur l'île des années auparavant...
Deep Vacation est un polar explosif, drôle et prenant. On retrouve avec bonheur les personnages hauts en couleur de Easy Breezy, ainsi que le dessin hyper dynamique et la narration à cent à l'heure de la jeune et talentueuse autrice chinoise Yi Yang qui vit en Italie depuis 2013.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Deep vacation
SKU.9782369903147
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Deep vacation
Réf. 9782369903147
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Sofia de Comixtrip
Publié le
Le ton est léger et profond à la fois, la description de la ville de pêcheurs et des difficultés d’y vivre sont omniprésents. C’est extrêmement mature pour la jeune femme de 25 ans qu’est Yi Yang et dont Deep Vacation n’est que son deuxième récit personnel. Bref, une mangaka à suivre de très près et dont on a hâte de lire la suite de ses récits.","
Le ton est léger et profond à la fois, la description de la ville de pêcheurs et des difficultés d’y vivre sont omniprésents. C’est extrêmement mature pour la jeune femme de 25 ans qu’est Yi Yang et dont Deep Vacation n’est que son deu…
Rémi I.
Publié le
Son graphisme très relâché, son rythme effréné, ses péripéties à la pelle et ses dialogues pleins de vie nous tiennent en haleine et ne nous lâchent pas le long de 200 pages où enquête, action et fantastique se côtoient. Un savoureux mélange explosif pour un divertissement qui se vit autant qu’il se lit.
Son graphisme très relâché, son rythme effréné, ses péripéties à la pelle et ses dialogues pleins de vie nous tiennent en haleine et ne nous lâchent pas le long de 200 pages où enquête, action et fantastique se côtoient. Un savoureux m…
Nicolas Demay
Publié le
A la suite du très bon Eezy Breezy, la jeune Yi Yang récidive avec un polar balnéaire teinté de fantastique. Impressionnant de maturité.