Deep sea aquarium magmell tome 5
Kiyomi Sugishita (Scénario, Dessin)
Parution 4 juin 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur VEGA DUPUIS
Résumé
Le pêcheur Shinya Shirahama voir un jour débarquer un ami de longue date, Naru Kitagawa, un surfer professionnel qui se remet d'un accident grave. Ce dernier se confie et révèle qu'il a désormais une peur panique de la mer. Shinya va le mettre au pied du mur afin qu'il affronte sa peur. Kôtarô, lui, découvre les extraordinaires ressources de la mer, où les déchets servent parfois d'abri pour la vie. Ainsi nous est présentée la Méduse à crinière de lion qui, de petit polype, devient plus grande qu'une baleine bleue et distille un poison violent. Kôtarô se voit donc chargé de créer un exposé pour le public sur les déchets habités par ces méduses. Mais c'est en retournant dans son village natal que notre héros va effectuer une plongée inattendue dans son enfance.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Deep sea aquarium magmell tome 5
SKU.9782379500596
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Deep sea aquarium magmell tome 5
Réf. 9782379500596
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Kathkawai
Publié le
Une suite toujours sympathique de cette belle série qui donne envie de courir visiter un aquarium ou de se mettre à la plongée. Je prends toujours autant de plaisir à me plonger dans cet univers que j'adore et quel bonheur de retrouver toute l’équipe ! Mais je trouve que ça traîne un peu en longueur, Je retiendrai surtout la première histoire sur la gestion d'un trauma et la dernière qui développe judicieusement le personnage de Kotaro. Mais la trame sur sont père se fait attendre et tourne en rond à ce niveau c'est dommage car je suis très curieuse. On découvre un peu plus sur Shinya le pêcheur et on continue sur Asahi dont on apercevait sa personnalité et c'est très plaisant on s'attache de plus en plus à eux.
Ne résistez plus à l’appel des abysses…
Ne résistez plus à l’appel des abysses…
Une suite toujours sympathique de cette belle série qui donne envie de courir visiter un aquarium ou de se mettre à la plongée. Je prends toujours autant de plaisir à me plonger dans cet univers que j'adore et quel bonheur de retrouver…
Koiwai
Publié le
La série ne change alors pas de cap avec ce tome: dans une atmosphère facilement immersive, Kiyomi Sugishita aborde son sujet, ses personnages, son cadre marin, avec un charme qui ne faiblit pas dans l'ensemble.