Dead drop
Ales Kot (Scénario) | Adam Gorham (Dessin)
Parution 22 févr. 2019
Pages 112
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur BLISS COMICS
Résumé
Il existe un marché noir à New York, et ceux qui le trouvent s'échangent des secrets de nature extraordinaire. Lorsque c'est une arme biologique dérivée de la technologie des extraterrestres vignes, tous les coups sont permis... X-O Manowar, Archer, Neville Alcott, la détective Cejudo et Beta-Max feront tout pour éviter qu'un virus mortel soit lâché dans la nature.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Dead drop
SKU.9782375781463
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Dead drop
Réf. 9782375781463
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
75%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Un groupe de terroristes vient de mettre la main sur un terrible virus. Tellement dangereux que toute l'humanité pourrait disparaître. X-O Manowar mais aussi Archer ou Beta Max vont tout faire pour éviter la catastrophe. Un polar de science fiction passionnant. Court mais intense.
Un groupe de terroristes vient de mettre la main sur un terrible virus. Tellement dangereux que toute l'humanité pourrait disparaître. X-O Manowar mais aussi Archer ou Beta Max vont tout faire pour éviter la catastrophe. Un polar de sc…
Auray
Publié le
Un court récit, mais prenant et efficace, pour les fans du genre style course-poursuite passionnante, et drôle en plus, ce qui ne gâche en rien en soi ! Car il réunit le meilleur de ce que peut faire les nouveaux scénaristes d'aujourd'hui, avec des dessins pertinents, le tout avec des héros secondaires originaux, et sans oublier les principaux de l'univers Valiant.
Un court récit, mais prenant et efficace, pour les fans du genre style course-poursuite passionnante, et drôle en plus, ce qui ne gâche en rien en soi ! Car il réunit le meilleur de ce que peut faire les nouveaux scénaristes d'aujourd'…
BartAllen
Publié le
Ce récit complet va à 100 à l'heure. On est plongé dans l'action dès la première page et le rythme ne ralenti pas. L'auteur a choisi de mettre en avant un personnage par chapitre et c'est amené naturellement par le récit. La partie graphique est assez bonne mais on peut être surpris par la colorisation très sombre.
Ce récit complet va à 100 à l'heure. On est plongé dans l'action dès la première page et le rythme ne ralenti pas. L'auteur a choisi de mettre en avant un personnage par chapitre et c'est amené naturellement par le récit. La partie gra…