Omega men
Toby Cypress (Dessin, Encrage) | Tom King (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEJhcm5hYnkgQmFnZW5kYQ=="> Barnaby Bagenda (Dessin, Encrage)
Parution 14 juin 2019
Pages 296
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Aux confins de l'espace existe le système de Vega, une coalition de planètes organisée autour de l'extraction d'un minerai, le stellarium, seul capable d'empêcher ces mondes d'exploser et de connaître le sort fatidique de la planète Krypton. Mais cette alliance est basée sur un terrible secret et les Omega Men, un groupement terroriste activiste est prêt à tout pour exposer ces exactions... quitte pour cela à transformer le Green Lantern Kyle Rayner en bombe humaine !
Contenu vo : Omega Men: The End Is Here (#1-12).
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Omega men
SKU.9791026820277
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Omega men
Réf. 9791026820277
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Dans Oméga Men on suit un groupe de personnages qui tentent par tous les moyens, même la violence, la torture et la mort, de mettre à jour un terrible secret. A mettre en lumière des dirigeants prêts aux pires bassesses pour s'enrichir. A travers ce récit Tom King nous montre clairement que tout n'est pas noir ou blanc. La violence peut être une solution ? La religion peut elle tout se permettre ? Un récit sombre et violent qui nous emporte comme un ouragan.
Dans Oméga Men on suit un groupe de personnages qui tentent par tous les moyens, même la violence, la torture et la mort, de mettre à jour un terrible secret. A mettre en lumière des dirigeants prêts aux pires bassesses pour s'enrichir…
Paul
Publié le
Entre révolution et contre-révolution, la white lantern Kyle Rainer va y perdre son innocence. Sombre et magnifique !