Damocles tome 3 - perfect child
Joël Callède (Scénario) | Alain Henriet (Dessin)
Parution 3 févr. 2011
Pages 48
Genre Polar BD
Éditeur DUPUIS
Résumé
Nouvelle mission et mauvaise passe pour Ely Braxton, en proie au doute. Garde du corps professionnelle, Ely Braxton sait en principe mettre ses émotions de côté. Mais entre sa tristesse face à l'état de Walt, son mentor, plongé dans le coma, ses doutes grandissant sur les pratiques de l'agence Damoclès, leur employeur à tous les deux, et son intense sentiment de solitude, elle commence à perdre pied.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Damocles tome 3 - perfect child
Réf. 9782800147253
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

vedge
Publié le
Une série classique mais de bonne qualité globale.On suit les aventures de ces gardes du corps dopés au Blitz, à travers des aventures mouvementées, avec un seul bémol, le fait qu'elles soient en deux tomes.Difficile en effet d'attendre le suivant pour la fin de l'histoire.Dans ce premier tome du nouveau diptyque il est question de business autour des mères porteuses et d'éventuels intégristes qui souhaitent s'y opposer de manière violente.Dessin classique, ligne claire, d'Henriet que l'on connait déjà pour Pandora Box et Golden Cup.Le scénariste Callède (Haute Sécurité, Tatanka, Enchaînés) donne de l'épaisseur aux personnages qui ne sont pas seulement dans l'action, mais dont on découvre les sentiments et les angoisses; Atypique pour ce genre de séries.Un moment de détente BD intéressant donc.
Une série classique mais de bonne qualité globale.On suit les aventures de ces gardes du corps dopés au Blitz, à travers des aventures mouvementées, avec un seul bémol, le fait qu'elles soient en deux tomes.Difficile en effet d'attendr…