Cyberwar tome 2 - Chaos
Daniel Pecqueur (Scénario) | Denys (Dessin)
Parution 6 nov. 2019
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur DELCOURT
Résumé
Jack, le biker se prépare à finir en prison mais des événements tragiques vont en décider autrement. Un avion se crashe sur la route en face de la voiture du FBI et les deux agents vont porter de l'aide aux malheureux. La pilote, qui n'est autre que la rescapée de la station spatiale internationale, leur vole leur véhicule avec Jack à bord. Ils sont dorénavant tous deux en cavale.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Cyberwar tome 2
SKU.9782413013334
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Cyberwar tome 2
Réf. 9782413013334
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,80
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
80%
2 étoiles
20%
1 étoile
0%
Jean
Publié le
Il ne faut que quelques cyber pirates pour paralyser les états unis et menacer tous les pays qui leur viendraient en aide. Le manque de réalisme de certains faits du scénario me laissent un peu déçu. On s'attache à des personnages secondaires pour illustrer le propos, mais certains aspects généraux sont trop peu mis en évidence.
Il ne faut que quelques cyber pirates pour paralyser les états unis et menacer tous les pays qui leur viendraient en aide. Le manque de réalisme de certains faits du scénario me laissent un peu déçu. On s'attache à des personnages seco…
vedge
Publié le
Attaque informatique sur les USA par des terroristes dont on ne connaît pas les motivations
El Loco
Publié le
Ce second tome de Cyberwar séduira immanquablement les amateurs de séries à grand spectacle où la psychologie des personnages est sacrifiée à l’efficacité de ce récit nerveux et rythmé… Daniel Pecqueur et Denys signent un récit choral entraînant et joliment orchestré et savamment mis en scène qui montre les ravages d’une cyberattaque sur l’économie mondiale, développant conjointement la dimension politique et individuelle de cette crise sans précédents. L’album accroche le lecteur avec une redoutable efficacité et se dévore d’une traite et si l’objectif visé des cyberterroristes est encore flou, ce thriller d’espionnage aux accents post-apo remplit parfaitement son office de divertir le lecteur…
Ce second tome de Cyberwar séduira immanquablement les amateurs de séries à grand spectacle où la psychologie des personnages est sacrifiée à l’efficacité de ce récit nerveux et rythmé… Daniel Pecqueur et Denys signent un récit chor…