La bibite à bon dieu

Guillaume Bouzard (Scénario, Dessin) | Noémie Marsily (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.25/5
Parution 14 févr. 2013
Pages 128
Genre Humour érotique
Éditeur REQUINS MARTEAUX
Résumé
Pas de repos dominical pour Guillaume Bouzard qui nous sert un nouveau cocktail à se damner… Qui d’autre pouvait se permettre de mélanger avec autant de malice goupillon et croupion ? Promu jeune curé de campagne, le père Guillaume décide d'aller rendre une petite visite de courtoisie à ses ouailles. Que cachent donc les habitants de Bourg-Saint-Guillaume derrière leur prétendue bienveillance ? D’abord sous le charme, le père Guillaume parviendra peu à peu à lever le voile sur les secrets de ce petit village. Moderne et volontaire, le saint homme réglera de nombreux conflits dans sa paroisse grâce à un sens du compromis hors du commun et un pragmatisme qui en désarçonnera plus d’une. Avec pour seules armes sa robe de burnes et son cierge gonflé à bloc, il prend courageusement le relais du père Lucas pour continuer l'évangé.

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Ned C.
Ned C. Publié le
4/5
Le hard campagnard. Mouais... L'idée de départ était pas mal mais je n'ai pas accroché plus que ça.Quelques passages drôles mais sans plus et des scènes de cul marrantes.Bon dénouement.
berlon
berlon Publié le
5/5
Bouzard......égal à lui même quoi qu'il fasse donc génial.
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Alors qu'il effectue un remplacement dans une petite ville, un jeune curé entend et accomplit la parole de Jésus, qui l'encourage à apporter bonheur et plénitude à ses paroissiennes. L'évangile selon Saint Bouzard...

Du même auteur

Fétiche
Noemie Marsily
Echos
Collectif
Memet
Noemie Marsily / Isabella Cieli
1 avis

Dans le même genre

confessions d'un canard sex-toy tome 1 - préliminaires
Mily Chantilly / Mickael Roux ...
5 avis
BDFugue loves
Q
Mrzyk / Moriceau
1 avis