Cro-malin et Cro-mignonne
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9V2FnbmVyLCtWaW5jZW50" class="text-primary hover:underline cursor-pointer font-semibold">Vincent Wagner
Parution 23 oct. 2015
Pages 48
Éditeur EDITIONS DU LONG BEC
Résumé
Recueil de plusieurs histoires en bandes dessinées sans paroles, cet album tout en ombres chinoises et en poésie s'adresse d'abord aux enfants de 4 à 6 ans : il leur propose de découvrir des aventures rocambolesques et touchantes autour du monde de la préhistoire.tout en faisant travailler à plein leur imaginaire !
Quatre des cinq histoires de cet album sont complètement inédites, la cinquième étant reprise de l'album «Trois Bons Amis» de V. Wagner, prix Libbylit à Namur.
Cette BD sans paroles et en théâtre d'ombres fait suite aux ouvrages « Sorcières et Magiciens » et «Le Pont des Pirates», du même dessinateur. Un autre album est encore prévu dans cette collection...
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Cro-malin et Cro-mignonne
SKU.9791092499209
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Cro-malin et Cro-mignonne
Réf. 9791092499209
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Korrigan
Publié le
Plein de tendresse, de malice et d’inventivité graphique, ce nouvel album de Vincent Wagner ouvre une fois encore les portes du merveilleux avec ces cinq variations préhistoriques et ludiques… M’est avis que les lutins du Père-Noël auront bien du travail pour livrer ces albums aux apprentis-lecteurs (et à leurs parents !) au pied du sapin!... A dévorer sans modération…
Plein de tendresse, de malice et d’inventivité graphique, ce nouvel album de Vincent Wagner ouvre une fois encore les portes du merveilleux avec ces cinq variations préhistoriques et ludiques… M’est avis que les lutins du Père-Noël aur…
Corinne
Publié le
L’imagination est donc le maitre mot de cette bande dessinée grâce au concept original des ombres chinoises qui apportent un petit supplément d’âme à cet ouvrage. Il plaira donc à tous : des touts petits aux plus grands !