Cosmik Roger tome 7 - & les femmes
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9SnVsaWVu">Julien/CDM (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9TW8=">Mo/CDM (Scénario)
Parution 14 juin 2013
Pages 45
Genre Humour BD
Éditeur FLUIDE GLACIAL
Résumé
Dans le futur, les problèmes de surpopulation sur la Terre ont atteint un seuil critique. Alors que les êtres humains s'entassent là où ils peuvent (jusque dans la Maison-Blanche qui sert aussi de crèche et de supermarché), le président des Terriens décide d'envoyer un homme, Roger, explorer l'espace à la recherche d'une planète inhabitée et viable. Mais Roger est plus intéressé par la boisson et les femmes que par les problèmes de l'humanité.
Et dans l'espace, personne ne vous entend crier votre amour.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
cosmik Roger tome 7 - & les femmes
SKU.9782352073437
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
cosmik Roger tome 7 - & les femmes
Réf. 9782352073437
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%
ERIC
Publié le
Achat vérifié
Se rapprocher du beau sexe ou de mutantes extra-terrestres à défaut, Cosmik Roger ne recule devant rien pour satisfaire ses plus bas instincts !
vedge
Publié le
Quelques situations bien trouvées dans ce T7, par exemple lorsque Roger doit vivre le pire calvaire qui soit, le MLF appréciera, où encore concernant le refuge des souvenirs d'enfance.Globalement de l'humour potache, amusant, sans dentelles mais qui fait rire, un peu gras parfois.Niveau dessin, des univers amusants et des trouvailles intéressantes, pour notre explorateur déjanté.On souhaite quand même que le salut de la terre ne repose pas que sur ses épaules, sinon on est mal.Quelques kilos d'humour pour rendre supportable un monde de brute.
Quelques situations bien trouvées dans ce T7, par exemple lorsque Roger doit vivre le pire calvaire qui soit, le MLF appréciera, où encore concernant le refuge des souvenirs d'enfance.Globalement de l'humour potache, amusant, sans dent…
Benoît Cassel
Publié le
Cosmik Roger a pour mission de trouver une autre planète habitable pour l’humanité… et pourquoi pas en profiter pour tirer un coup. Un dernier (dernier !) recueil d’historiettes bidonnantes. La vie est une salope.