Classroom for heroes tome 4
Shin Araki (Scénario) | Koara Kishida (Dessin)
Parution 3 juil. 2019
Pages 224
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Le hit fantasy de Square Enix !
Libérée de ses artefacts, la timide et frêle Maria s'est métamorphosée en une redoutable combattante, qui n'a eu aucun mal à mettre au tapis la jeune bande d'apprentis héros. L'ancien brave a dû puiser dans ses réserves pour la terrasser, ce qui a failli lui coûter la vie. À présent, Blade et les autres doivent trouver un moyen de chasser "Demonia" pour que Maria puisse reprendre possession de son corps.
Une demande en mariage de la fille du Seigneur des démons ? Un centaure qui transporte un colis mystérieux ? Des simorghs qui attaquent la capitale du royaume ?! Le quotidien de Blade est toujours aussi rocambolesque !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Classroom for heroes tome 4
SKU.9782818968161
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Classroom for heroes tome 4
Réf. 9782818968161
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
50%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%
Dimitri
Publié le
Blade est de nouveaux confronté à des situations plus loufoques les unes que les autres. Le tout n'est pas de s'entrainer au combat mais bien de vivre parmi toutes les filles de l'école sans déclencher de violentes crises de jalousies après un geste ou une réaction maladroite ...
Blade est de nouveaux confronté à des situations plus loufoques les unes que les autres. Le tout n'est pas de s'entrainer au combat mais bien de vivre parmi toutes les filles de l'école sans déclencher de violentes crises de jalousies …
Koiwai
Publié le
Après 4 volumes, Classroom for heroes, c'est donc un peu le néant. Il y a pourtant pas mal de bonnes petites idées qui pourraient donner lieu à un récit sympathique, amusant voire même assez unique au vu de son concept de base, mais les auteurs se cantonnent quasiment toujours à des bouffonneries lourdes et mal amenées, et frappent souvent un peu à côté de leur but.
Après 4 volumes, Classroom for heroes, c'est donc un peu le néant. Il y a pourtant pas mal de bonnes petites idées qui pourraient donner lieu à un récit sympathique, amusant voire même assez unique au vu de son concept de base, mais le…