Ceux qui n'existaient plus tome 1 - Anastasis

3.5
2
2 avis
Auteurs : 

Philippe Pelaez (Scénario) / 

Olivier Mangin (Dessin)

Date de parution : 01 Mars 2023

Genre : BD Polar
Voir plus
Ajouter à mes envies

BDfugue

Retrait en librairie

Vendez le votre

Liens associés

Tintinnabuler* n°21 - La gazette gratuite de BD fugue offerte gratuitement dans toutes les commandes !
Tous les vendredi, recevez la lettre heBDo : les dernières infos du 9ème art, les parutions qu'il ne fallait pas rater et celles qu'il ne faudra pas manquer !

2 avis

3.5

3.5
3.5
basé sur 2 notes
  • avatar

  • damss de Sanctuary

    Les deux auteurs nous offrent un superbe polar rempli de références littéraires et cinématographiques. L'album est bien dessiné, le rythme savamment dosé. L'intrigue est haletante et on prend beaucoup de plaisirs à suivre Natacha dans son enquête à la découverte d'elle-même. Le seul bémol pour ma part, qui est même une grande déception, c'est que l'album est vendu comme une histoire complète, précisé sur la tranche alors que l'histoire ne se termine pas et qu'il y aura un second tome dans lequel on retrouvera l'héroïne. C'est dommage, car on reste un peu perplexe sur le cliffhanger final.

    Lire plus
  • avatar

  • Ro de BDthèque

    Hormis ces points un peu factices, j'ai passé un plutôt bon moment de lecture. Je me demande à quoi ressembleront les tomes suivants s'il y en a vraiment.

    Lire plus

Détail

  • Série : CEUX QUI N'EXISTAIENT PLUS
  • Tome N° 1
  • Album : ANASTASIS
  • Date de parution : 01 Mars 2023
  • Référence : 9782818987346
  • Reliure : Couverture rigide
  • Nombre de pages : 72
  • Poids : 684 g.
  • Dimensions : 32,0 x 24,2 cm
  • Langue : Français
  • Editeur : Grand Angle
  • Collection : GRAND ANGLE
  • Auteurs : 

    Philippe Pelaez (Scénario)

    / Olivier Mangin (Dessin)

    / Yoann Guillé (Couleurs)

  • Genres, thèmes et selections :
  • BD Polar