Notre service reste actif et nous continuons d'expédier les commandes. Nous recommandons l'achat d'articles signalés "En stock" plus d'info

Carte de vœux d'Alexandre Clérisse offerte

 

En 2020 Alexandre Clérisse et BDfugue vous souhaitent la bonne année !

La carte de voeux est épuisée

 

 

Le format : carte pliante A4 pliée en A5

 

Après Antonio Lapone en 2019, Les vieux fourneaux en 2018, Gaston en 2017, Lucky Luke en 2016, Corto Maltese en 2015, les librairies BD fugue s’associent à Alexandre Clérisse qui se prête au jeu de l'hommage au 9ème Art.
Celui qui a si ludiquement honoré les réalisateurs cultes de cinéma avec son recueil d'illustrations Alfred, Quentin et Pedro sont sur un plateau... livre non seulement ses influences mais aussi la vision qu'il a de son métier.
Au premier abord apparaît la solitude de l'artiste dans son atelier mais est-on chez Alexandre Clérisse ou dans sa tête ?
Au mur de son imaginaire se côtoient les bandes dessinées de sa jeunesse, les auteurs contemporains qui l'inspirent, les albums de ses amis et ses lectures récentes avec quelques-uns des titres les plus marquants de 2019.
C'est la combinaison mouvante de toutes ces influences qui forgent le travail de l'artiste à qui l'on doit, avec son compère Thierry Smolderen, les géniaux Souvenirs de l'empire de l'Atome, L'Été Diabolik et très récemment Une année sans Cthulhu.

Cette illustration exclusive fait l'objet d'un tirage d'art limité à 60 exemplaires, signé par Alexandre Clérisse est distribué dans les librairies BDfugue et sur BDfugue.com.

 

 

 

* Dans la limite des stocks disponibles et seulement pour des articles vendus et expédiés par BDfugue.com