Carnet de santé foireuse
Pozla (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 9 sept. 2015
Pages 368
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur DELCOURT
Résumé
Pozla nous invite à nous plonger dans le témoignage brut dune épreuve de vie, où le dessin, puissant analgésique, apporte un discours qui dépasse le verbal et où chacun peut retrouver ou entrevoir l'impact de la maladie sur le corps, la psyché, la vie. Une BD hybride et très personnelle, traitant de la maladie au quotidien, de ses absurdités et de son humanité, le tout saupoudré d'humour et d'autodérision.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Carnet de santé foireuse
SKU.9782756066394
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Carnet de santé foireuse
Réf. 9782756066394
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,70
10 notes
5 étoiles
70%
4 étoiles
30%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Gepetto
Publié le
Achat vérifié
Pozla témoigne par le dessin la galère que lui fait vivre son système digestif qui a cette saloperie de maladie. Avec ses dessins qui exprime sa souffrance il arrive à nous faire rire malgré les épreuves. je vous conseille de découvrir cet exutoire à la base sans plus attendre !
Pozla témoigne par le dessin la galère que lui fait vivre son système digestif qui a cette saloperie de maladie. Avec ses dessins qui exprime sa souffrance il arrive à nous faire rire malgré les épreuves. je vous conseille de découvrir…
Benjamin Roure
Publié le
Puissant et sensible, drôle et bouleversant, hyper personnel mais à portée universelle, ce Carnet de santé foireuse – un peu comme le faisait La Parenthèse d’Élodie Durand – va bien au-delà du simple récit autocentré d’une maladie. C’est une oeuvre importante et aboutie d’un auteur de 33 ans qui a encore beaucoup de choses à montrer et à dire. On va le suivre de très très près. Bravo.
Puissant et sensible, drôle et bouleversant, hyper personnel mais à portée universelle, ce Carnet de santé foireuse – un peu comme le faisait La Parenthèse d’Élodie Durand – va bien au-delà du simple récit autocentré d’une maladie. C’e…
Faisandinho
Publié le
Achat vérifié
Ma BD de l'année 2016. C'est un livre choc sur la maladie, sur la souffrance mais sur les bonheurs de la vie : être parent, ses relations avec les autres, la distance patient-praticien, le suivi d'un patient sur plusieurs années par le corps médical... On est dans la tête de l'auteur qui se met à nu , c 'est pas toujours beau à voir mais c'est ça sa vie ou du moins ça l'a été. Ce one shot est un pur bijou de la BD par sa sensibilité et par son coté brut.
Ma BD de l'année 2016. C'est un livre choc sur la maladie, sur la souffrance mais sur les bonheurs de la vie : être parent, ses relations avec les autres, la distance patient-praticien, le suivi d'un patient sur plusieurs années par le…