Canis dear hatter tome 1

Zakk (Scénario, Dessin)

4.5/5
Parution 3 nov. 2016
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Gotou, ami et rival de longue date de Satoru, a inscrit ce dernier pour participer à la prochaine fashion week de New York. Un coup monté avec néanmoins l'espoir qu'il se surpasse pour enfin sortir de l'ombre et redevenir le célèbre chapelier qu'il était 4 ans auparavant.Tandis que Satoru combat ses démons intérieurs en prévision du grand show, Ryou tente d'oublier son passé au sein de la mafia pour commencer sa nouvelle vie aux côtés de son bienfaiteur. Mais son retour à New York passera-t-il vraiment inaperçu ?! Retrouvez le célèbre chapelier et son jeune protégé à New York, où se croisent furtivement les mondes de la mode et de la mafia.

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
5/5
Dans ce volume, on met enfin un visage sur le fameux Gotô. Difficile de croire que Satoru et lui puisse être ne serait-ce qu'un peu ami ! Cependant, cela ouvre une nouvelle page de l'histoire, la Fashion week, à laquelle notre héro se voit contraint et forcé de participer. En ce qui concerne la relation entre le sus-nommé et et Ryo, elle se développe doucement. Exactement comme elle devrait être entre deux homme qui se cherchent encore eux-mêmes. C'est pour l'instant très plaisant et j'ai hête de lire la suite.
Dans ce volume, on met enfin un visage sur le fameux Gotô. Difficile de croire que Satoru et lui puisse être ne serait-ce qu'un peu ami ! Cependant, cela ouvre une nouvelle page de l'histoire, la Fashion week, à laquelle notre héro se …
Ptit Citron
Ptit Citron Publié le
4/5
Avec Canis Dear Hatter, suite et fin de la série Canis, Zakk nous délivre, avec une encore meilleure maîtrise visuelle et scénaristique, des chapitres et des planches très forts en émotions. L'intrigue se concentre d'abord sur Satoru et sa carrière de chapelier, pour petit à petit se rediriger vers l'amour naissant entre Ryô et ce dernier. Tout est irréprochable, scénaristiquement comme graphiquement. Complètement happé dans le récit, j'ai été définitivement charmé par ses personnages réalistes et profonds, et conquis par cette histoire véritablement unique. Un chef-d'oeuvre dont on ne parle pas assez ; à lire absolument...
Avec Canis Dear Hatter, suite et fin de la série Canis, Zakk nous délivre, avec une encore meilleure maîtrise visuelle et scénaristique, des chapitres et des planches très forts en émotions. L'intrigue se concentre d'abord sur Satoru e…

Dans la même serie