Candy & Cigarettes tome 7
Tomonori Inoue (Scénario, Dessin)
Parution 17 mars 2021
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Musô, l'ennemi juré de Miharu, est à peine mis hors d'état de nuire que le danger revient, plus terrible encore. Pas le temps de souffler, la jeune tueuse à gages et l'ancien flic reprennent du service sur les chapeaux de roue ! Ils se frottent au Nouvel Ordre Mondial, une organisation criminelle tentaculaire qui se cache derrière une façade on ne peut plus respectable pour sévir aux quatre coins du globe. Prise d'assaut d'une citadelle, combats en mer et dans les airs, les deux partenaires se déchaînent face à ce nouvel ennemi, et retrouvent d'anciennes connaissances...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Candy & Cigarettes tome 7
SKU.9782203221604
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Candy & Cigarettes tome 7
Réf. 9782203221604
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Dimitri
Publié le
Musô est enfin mort. Miharu peut enfin trouver la paix… en théorie. Mais c’est sans compter l’apparition d’ennemis encore plus puissants. La menace pèse sur le monde d’un nouvel ordre. Une organisation criminelle à la portée mondiale ayant la main mise sur les quatre coins du globe. Notre duo improbable pourra-t-il faire face à ce nouvel ennemi?? Et Raizo pourra-t-il trouver le moyen de soigner son petit fils??
Musô est enfin mort. Miharu peut enfin trouver la paix… en théorie. Mais c’est sans compter l’apparition d’ennemis encore plus puissants. La menace pèse sur le monde d’un nouvel ordre. Une organisation criminelle à la portée mondiale a…
Nicolas Demay
Publié le
L’attaque de la demeure se fait avec violence, et Shapiro n’a que très peu de temps pour neutraliser Schrödinger X. Un déferlement d’action palpitant.
Koiwai
Publié le
Bref, la lecture est toujours aussi cool, divertissante, pulp à souhait... à un léger détail près: cette fois-ci, à force de vouloir maintenir un rythme soutenu, Tomonori Inoue va un peu vite en besogne. Certains moments d'action sont si prometteurs et intenses qu'on regrette qu'ils s'achèvent en à peine quelques pages, et c'est une constatation qui fonctionne autant pour la fin de l'arc en France que pour ces premiers problèmes au Moyen-Orient, en particulier dans la petite confrontation de Raizo avec cet ennemi si important pour lui qu'est Shurud Kan. Une légère fausse note qui n'entache toutefois que très peu le plaisir de lecture, Candy & Cigarettes restant décidément un divertissement bien gratté et efficace.
Bref, la lecture est toujours aussi cool, divertissante, pulp à souhait... à un léger détail près: cette fois-ci, à force de vouloir maintenir un rythme soutenu, Tomonori Inoue va un peu vite en besogne. Certains moments d'action sont …