Bokko tome 5
Hideki Mori (Dessin) | Sentaro Kubota (Scénario)
Parution 1 déc. 2023
Pages 296
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur VEGA DUPUIS
Résumé
Le feu et les charges de cavalerie. Deux dangers permanents pour la cité assiégée qui mettent à mal les défenses érigées par Ke-ri. Utiliser le premier pour se débarrasser du second, telle est la stratégie de Ke-ri. Une fois de plus, il doit dans ce volume déjouer les tentatives audacieuses et vicieuses de ses ennemis. Mais au-delà des affrontements, Ke-ri se prend d'amitié pour la tribu des enfants de la cité.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Bokko tome 5
SKU.9782379502309
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Bokko tome 5
Réf. 9782379502309
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
25%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Isabelle de LA BANDE DU 9
Publié le
le cinquième tome de Bokko Stratege est une fois de plus une véritable réussite
San
Publié le
Achat vérifié
Bon un grand titre, Stratège reste de loin l'un des meilleurs titres du genre… une histoire prenante, des personnages haut en couleur et facilement identifiable, un découpage des cases parfaites, une dynamique dans les dessins, bref je m'arrête là, l'œuvre est à avoir dans sa mangathèque…
Bon un grand titre, Stratège reste de loin l'un des meilleurs titres du genre… une histoire prenante, des personnages haut en couleur et facilement identifiable, un découpage des cases parfaites, une dynamique dans les dessins, bref je…
Scalp
Publié le
Achat vérifié
Un récit qui ne cesse de se renouveler, on ne reste jamais sur un statut quo. On commence ici avec une tentative d'assassinat de l'empereur où notre héros est à la tête d'une armée de gosses. On a toujours une petite partie survival super intéressante et c'est une nouvelle fois super violent (y a des tortures vraiment terribles). Les derniers chapitres annoncent un nouveau siège à venir avec une cité encore plus grosse que la précédente. Et le découpage est toujours aussi impressionnant. Pour le moment le sans faute continue.
Un récit qui ne cesse de se renouveler, on ne reste jamais sur un statut quo. On commence ici avec une tentative d'assassinat de l'empereur où notre héros est à la tête d'une armée de gosses. On a toujours une petite partie survival su…