Bloodshot tome 1
Brett Booth (Dessin) | Tim Seeley (Scénario) | Tomás Giorello (Dessin, Encrage)
Parution 15 mai 2020
Pages 104
Genre Action / Aventure
Éditeur BLISS COMICS
Résumé
Bloodshot est un super-soldat infusé de milliards de nanites qui le rendent quasi invulnérable. Manipulé telle une marionnette par l’armée et envoyé sur les missions les plus immorales. Mais même libéré de ses anciens maîtres, Bloodshot est toujours en guerre. Seulement cette fois, il peut enfin choisir ses propres combats.
Contient Bloodshot (2020) #1-3 et le FCBD 2019.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Bloodshot tome 1
SKU.9782375781951
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Bloodshot tome 1
Réf. 9782375781951
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
50%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Bloodshot est libre, mais Bloodshot continue de se battre. La différence c'est que maintenant notre héros peut choisir ses missions. C'est ainsi que nous découvrons Black Bar, une organisation loin d'être sympathique et qui, du coup, on s'en doute, va se retrouver avec Bloodshot sur son chemin. Un tome d'introduction assez sympathique. J'attendais plus quand même.
Bloodshot est libre, mais Bloodshot continue de se battre. La différence c'est que maintenant notre héros peut choisir ses missions. C'est ainsi que nous découvrons Black Bar, une organisation loin d'être sympathique et qui, du coup, o…
Guillaume Regourd
Publié le
À ce jeu-là, on ne peut pas dire que Tim Seeley à l’écriture ait beaucoup l’occasion de briller à la différence de son compère Booth, dont le style ultra-musclé affiné aux côtés de Jim Lee sur Wildstorm fait merveille. Le run Reborn scénarisé par Jeff Lemire, qui s’attachait à creuser un peu la psychologie du personnage-titre, semble loin. Et son incarnation ciné sous les traits du subtil Vin Diesel plus au diapason de cette nouvelle série, vous l’aurez compris, à réserver aux fans de films d’action direct-to-video.
À ce jeu-là, on ne peut pas dire que Tim Seeley à l’écriture ait beaucoup l’occasion de briller à la différence de son compère Booth, dont le style ultra-musclé affiné aux côtés de Jim Lee sur Wildstorm fait merveille. Le run Reborn sc…