BDfugue Bordeaux, Amnesty International et Futuropolis s'associent pour organiser un superbe événement autour de la BD Être là de Christophe Dabitch et plusieurs dessinateurs. Au programme : rencontres, dédicaces, exposition et vernissage.

 

C'est donc le 15 novembre à partir de 15h que la librairie reçoit Christophe Dabitch, Christian Durieux, Jorge Gonzalez, Laureline Mattiussi, Mickael Sterckeman et Laurent Labat, à l'occasion de la parution de la BD reportage Être là.

 

La BD Être là :

 

Que cela soit au Cambodge, en France, ou en Syrie, de nombreuses personnes se battent pour leurs droits. Christophe Dabitch est allé à la rencontre de ses "acteurs" qui luttent pour changer les choses.
Illustré par Abirached, Aquindo, Blancou, Durieux, Fior, Flao, Gonzalez, Labat, Macola, Mattiussi, Munoz, Piquet, Roudeau Sterckeman et Trouillard, la BD co-publiée avec Amnesty raconte ces événements à travers plusieurs reportages graphiques.

 

L'événement :

 

BDfugue Bordeaux vous accueille dans sa librairie le 15 novembre à partir de 15h pour une rencontre/dédicace avec les auteurs. Une exposition de quelques planches tirées de l'ouvrage sera aussi présente dans le magasin.
Toutes les informations complémentaires sur le flyer ci-dessous.

 

Le flyer :