Black science tome 1 - De Charybde en Scylla
Rick Remender (Scénario, Préface) | Matteo Scalera (Dessin, Couverture)
Parution 13 févr. 2015
Pages 176
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Grant McKay, fondateur de la Ligue Anarchiste Scientifique, a accompli l’impensable en créant le Pilier, un artefact capable de plier les arcanes de la Science Interdite à sa volonté et offrant à l’humanité la possibilité de voyager à travers les dimensions. Seul problème : un incident technique est venu perturber la première expédition avec pour résultat de piéger Grant et son équipe de scientifiques entre les dimensions de l’Infinivers, à la merci de mondes plus hostiles les uns que les autres. Seule solution face à l’inconnu : aller de l’avant !
Contient BLACK SCIENCE vol.1 (#1-6)
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Black science tome 1
SKU.9782365775915
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Black science tome 1
Réf. 9782365775915
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
9 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Black Science ce n'est pas le comics le plus simple à commencer. D'autant que Rick Remender nous plonge d'entrée dans le bain. Nous suivons un groupe d'explorateurs, dont Grant McKay et ses enfants qui partent pour découvrir une terre parallèle sans moyen de retour. Les tensions explosent et le groupe imposent. Un tome très riche, prometteur. Il faut en lire plus pour trancher entre génie et bonne lecture.
Black Science ce n'est pas le comics le plus simple à commencer. D'autant que Rick Remender nous plonge d'entrée dans le bain. Nous suivons un groupe d'explorateurs, dont Grant McKay et ses enfants qui partent pour découvrir une terre …
adlab
Publié le
Le début de l’album est très confus, et on a beaucoup de mal à entrer dans le récit. Mais ensuite, Rick Remender calme le jeu, et ça devient bien plus intéressant. Niveau dessin, Matteo Scalera et Dean White font des merveilles. Les auteurs nous transmettent leur plaisir de découvrir des univers ! Et pour répondre à la question de l’intro : oui.
Le début de l’album est très confus, et on a beaucoup de mal à entrer dans le récit. Mais ensuite, Rick Remender calme le jeu, et ça devient bien plus intéressant. Niveau dessin, Matteo Scalera et Dean White font des merveilles. Les au…
Jack!
Publié le
Bref, un sympathique premier volume porté par un dessinateur efficace. Black Science est aussi un pur produit Image Comics. Il bénéficierait parfois de conseils éditoriaux fermes (certaines longueurs ou répétitions pourraient être évitées) mais reste agréable à découvrir à défaut d'être follement original.Et puis dans les petits ''à coté'' positifs, c'est emballé dans une jolie édition au prix de lancement confortable. Ça vaut le coup de tenter en attendant de voir si l'auteur en a gardé assez sous le pied pour le prochain tome.
Bref, un sympathique premier volume porté par un dessinateur efficace. Black Science est aussi un pur produit Image Comics. Il bénéficierait parfois de conseils éditoriaux fermes (certaines longueurs ou répétitions pourraient être évit…