Black hammer présente : Sherlock Frankenstein & la ligue du mal

Jeff Lemire (Scénario) | Davíd Rubín (Dessin, Couleurs)

2.8/5
Parution 21 sept. 2018
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Lucy Weber, la fille du célèbre justicier Black Hammer a bien grandi. Elle est désormais journaliste d'investigation et tente par tous les moyens de comprendre ce qui a pu arriver aux super-héros de Spiral City après leur affrontement contre l'Anti-Dieu. Tous les indices qu'elle a jusqu'ici pu recueillir semblent converger vers l'asile de la ville et ses dangereux locataires, parmi lesquels se trouvent certains des plus grands ennemis de son père... Lui permettront-ils de faire enfin la lumière sur son inexplicable disparition ?

Détails

Avis et notes

2,80 5 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 20%
3 étoiles 60%
2 étoiles 0%
1 étoile 20%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
3/5
Lucy Weber, devenue journaliste, tient, par dessus tout, à découvrir ce qui est arrivé à son père. Elle mène donc l'enquête. Une mini-série sympathique mais qui n'apporte pas grand chose, si ce n'est un développement de certains personnages, dont le Sherlock Frankenstein.
Lucy Weber, devenue journaliste, tient, par dessus tout, à découvrir ce qui est arrivé à son père. Elle mène donc l'enquête. Une mini-série sympathique mais qui n'apporte pas grand chose, si ce n'est un développement de certains person…
M. Ellis
M. Ellis Publié le
3/5
Cet épisode ne manque pas de piquant. Le lecteur sait déjà si Black Hammer est encore vivant, mais ignore le fin fond de l’histoire et le rôle joué par chacun. Les révélations sont plaisantes même si tout s’enchaîne (trop) facilement et que l’album alterne scènes rythmées et d’autres plus pantouflardes.
Cet épisode ne manque pas de piquant. Le lecteur sait déjà si Black Hammer est encore vivant, mais ignore le fin fond de l’histoire et le rôle joué par chacun. Les révélations sont plaisantes même si tout s’enchaîne (trop) facilement e…
Blackiruah
Blackiruah Publié le
1/5
Vous l'aurez compris ce premier spin off de Black Hammer ne m'a pas franchement conquis. Il souffre beaucoup trop de la comparaison avec la série mère et hérite d'un scénario bien trop simpliste à mes yeux. Le seul espoir qui reste, après ce spin off, est l'ouverture en fin de volume qui montre que Jeff Lemire semble vouloir s'étendre sur la situation. Pourquoi pas après tout? s'il suit bien sa recette !
Vous l'aurez compris ce premier spin off de Black Hammer ne m'a pas franchement conquis. Il souffre beaucoup trop de la comparaison avec la série mère et hérite d'un scénario bien trop simpliste à mes yeux. Le seul espoir qui reste, ap…

Dans la même serie

Black Hammer tome 2
Jeff Lemire / Dean Ormston ...
9 avis
BDFugue loves
Black hammer tome 3
Jeff Lemire / Dean Ormston ...
3 avis
Black hammer tome 1
Lemire / Ormston
10 avis
BDFugue loves
Justice league/Black hammer
Michael Walsh / Jeff Lemire
1 avis
Black hammer tome 4
Tate Brombal / Jeff Lemire ...
3 avis