Bestiarius tome 6
Masasumi Kakizaki (Scénario, Dessin)
Parution 26 sept. 2018
Pages 189
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Ier siècle après J.-C., l'Empire romain est à son apogée. Ses légions soumettent une à une les dernières contrées où monstres et humains vivent encore en paix. Criminels, innocents, demi-humains, wyvernes... Tous constituent les rangs de gladiateurs jetés dans l'arène et forcés de s'entretuer pour divertir l'empereur Domitien. Or, certains d'entre eux, comme Finn ou Zénon, ont été élevés aux côtés de ceux qui, aux yeux de Rome, ne sont que de simples bêtes, et ils comptent bien retourner leurs armes contre leurs geôliers... et même contre l'Empire tout entier !
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Bestiarius tome 6
SKU.9782820335043
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Bestiarius tome 6
Réf. 9782820335043
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,40
5 notes
5 étoiles
40%
4 étoiles
60%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
moineau_x
Publié le
Achat vérifié
La fin de la série approche, le camp des méchants se voit renforcé de la légendaire chimère et d'un elfe noir sanguinaire. La série saura garder ce souffle épique qui la caractérise, pour un plaisir de lecture certain. Je recommande sans trop se soucis la série, même si j'aurai aimé que toute l’œuvre de nous tourne pas qu'autour de personnages masculins.
La fin de la série approche, le camp des méchants se voit renforcé de la légendaire chimère et d'un elfe noir sanguinaire. La série saura garder ce souffle épique qui la caractérise, pour un plaisir de lecture certain. Je recommande sa…
Koiwai
Publié le
A un volume de sa conclusion, Bestiarius reste donc un très bon divertissement, brut de décoffrage, simple dans son fond et hyper efficace dans sa forme. Tout est bien en place pour le final, que l'on espère évidemment à la hauteur.
Takato
Publié le
Il ne reste qu'un tome avant la fin de Bestiarius, ce qui se fait ressentir étant donné les enjeux conséquents développés dans ce volume. Et c'est déjà une excellente chose : la fin sera visiblement naturelle, et s'annonce déjà passionnante étant donné le nombre d'éléments intéressants qu'a planté le mangaka en vue de cette conclusion. Le dernier volume de la série s'annonce dense, palpitant, mais aussi tragique, tout un programme qu'on attend avec hâte de découvrir.
Il ne reste qu'un tome avant la fin de Bestiarius, ce qui se fait ressentir étant donné les enjeux conséquents développés dans ce volume. Et c'est déjà une excellente chose : la fin sera visiblement naturelle, et s'annonce déjà passion…