Bestiarius tome 4
Masasumi Kakizaki (Scénario, Dessin)
Parution 14 déc. 2016
Pages 192
Genre Shonen
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Ier siècle après J.-C., l'Empire romain est à son apogée. Ses légions soumettent une à une les dernières contrées où monstres et humains vivent encore en paix.
Criminels, innocents, demi-humains, wyvernes... Tous constituent les rangs de gladiateurs jetés dans l'arène et forcés de s'entretuer pour divertir l'empereur Domitien. Or, certains d'entre eux, comme Finn ou Zénon, ont été élevés aux côtés de ceux qui, aux yeux de Rome, ne sont que de simples bêtes, et ils comptent bien retourner leurs armes contre leurs geôliers... et même contre l'Empire tout entier !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Bestiarius tome 4
SKU.9782820323644
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Bestiarius tome 4
Réf. 9782820323644
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
moineau_x
Publié le
Achat vérifié
On découvre dans ce quatrième tome un nouveau personnage fortement charismatique: Lucius Dias, centurion acclamé par l'empire romain. Et il amène un peu de fraicheur au récit, car l'on suit donc un héro qui se situe du mauvais coté de la barricade (qui n'a que deux cotés, au cas où vous en doutiez).
On découvre dans ce quatrième tome un nouveau personnage fortement charismatique: Lucius Dias, centurion acclamé par l'empire romain. Et il amène un peu de fraicheur au récit, car l'on suit donc un héro qui se situe du mauvais coté de …
Asagari
Publié le
Epoustouflant ! Voici l'adjectif qui conviendrait le mieux afin de décrire ce quatrième volume. Toujours autant agréable à lire du début à la fin, c'est avec plaisir que nous découvrons chaque nouvelle page tant le récit comme le dessin happe respectivement notre lecture. Propriétaire d'un potentiel émotionnel très fort, ce tome de Bestiarius s'apparente simplement à une énorme dose d'adrénaline !
Epoustouflant ! Voici l'adjectif qui conviendrait le mieux afin de décrire ce quatrième volume. Toujours autant agréable à lire du début à la fin, c'est avec plaisir que nous découvrons chaque nouvelle page tant le récit comme le dessi…
Nicolas Demay
Publié le
Le centurion Lucius Dias est nommé à la tête d'une armée d'un millier d'hommes se rendant en Britannia afin d'éliminer définitivement Finn et sa wyverne. Une suite prenante.