Berserk tome 40

Kentaro Miura (Scénario, Dessin)

4.75/5
BDFugue loves
Parution 17 avr. 2019
Pages 180
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur GLENAT
Résumé
À Elf Helm, le groupe de Guts rencontre le "roi des pétales virevoltants" qui connaît un moyen de rendre la raison à Casca. Empruntant le couloir des rêves, Schierke et Farnèse sont descendues tout au fond de l'esprit de la jeune fille et rassemblent des fragments de ses souvenirs. Elles arrivent enfin au dernier ! Casca redeviendra-t-elle comme avant ? De son côté, la nouvelle troupe du Faucon menée par Griffith prend une nouvelle initiative...

Détails

Avis et notes

4,75 8 notes
5 étoiles 75%
4 étoiles 25%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Chloé BDfugue
Chloé BDfugue Publié le
5/5 BDFugue loves
Le périple dans les rêves tortueux de Casca continue et se termine dans ce volume. Un voyage dans les enfers que Schierke et Farnèse tentent de démêler afin que Casca retrouve sa mémoire.
Un dénouement attendu depuis longtemps !
Davidsayens
Davidsayens Publié le Achat vérifié
5/5
Dans ce tome, on continue l'aventure de Schierke et Farnèse pour soigner Casca. De l'action et du suspense. On est plongé dedans car c'est un moment que l'on attendait avec impatience. Est-ce que ça va bien se finir ? On dévore ce tome et on veut immédiatement voir la suite.
Dans ce tome, on continue l'aventure de Schierke et Farnèse pour soigner Casca. De l'action et du suspense. On est plongé dedans car c'est un moment que l'on attendait avec impatience. Est-ce que ça va bien se finir ? On dévore ce tome…
Selenya
Selenya Publié le Achat vérifié
5/5
Je n'arrive pas à trouver un seul défaut à cette œuvre, l'histoire, les personnages, leurs évolutions, le graphisme, tout y est. J'attends comme de nombreux fans la suite avec impatience. Merci a BDfugue que j'ai découvert récemment pour la qualité de vos services.
Je n'arrive pas à trouver un seul défaut à cette œuvre, l'histoire, les personnages, leurs évolutions, le graphisme, tout y est. J'attends comme de nombreux fans la suite avec impatience. Merci a BDfugue que j'ai découvert récemment po…

Dans la même serie