Berserk tome 33

Kentaro Miura (Scénario, Dessin)

4.5/5
Parution 26 janv. 2011
Pages 240
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur GLENAT
Résumé
La petite troupe de Guts a enfin largué les amarres en direction d'Elf Helm. Mais Guts a été gravement blessé dans son duel à mort contre l'empereur Ganishka. Il a ressenti la présence de Griffith, mais a décidé, dans son intérêt et celui de ses compagnons, de quitter le port. Ce voyage en bateau leur offre à tous un repos momentané, et tout en profitant de la vie à bord, chacun fait de son mieux pour achever son objectif. Mais voilà que le navire est attaqué par des pirates !

Détails

Avis et notes

4,50 10 notes
5 étoiles 60%
4 étoiles 30%
3 étoiles 10%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Wollfman57
Wollfman57 Publié le Achat vérifié
5/5
C'est parti pour un voyage maritime en direction de Helf Helm, la patrie de Puck, pour notre courageuse troupe toujours conduit par notre anti-héros Guts. Mais ce tome se concentre moins sur nos valeureux aventuriers (qui vivent quand même une petite bataille) que sur le messie des ténèbres Griffith dans son combat face au terrible apôtre Ganishka.
Peut on un seul instant douter de l'issue de cet affrontement? Les prochains tomes de cette magnifique série nous le diront...
C'est parti pour un voyage maritime en direction de Helf Helm, la patrie de Puck, pour notre courageuse troupe toujours conduit par notre anti-héros Guts. Mais ce tome se concentre moins sur nos valeureux aventuriers (qui vivent quand …
Davidsayens
Davidsayens Publié le Achat vérifié
5/5
Dans ce tome, Guts continue son avancée sur l'île des fées alors que Griffith continue la guerre. Ce tome nous permet de reprendre un peu notre souffle. Moins d'actions que les précédents mais l'histoire avance toujours et reste toujours intéressante.
Dans ce tome, Guts continue son avancée sur l'île des fées alors que Griffith continue la guerre. Ce tome nous permet de reprendre un peu notre souffle. Moins d'actions que les précédents mais l'histoire avance toujours et reste toujou…
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Berserk n'en finit pas de se réinventer en utilisant les mêmes bonnes recettes. Les personnages s'étoffent encore et toujours, nouant des relations de plus en plus complexes mais tellement belles et puissantes. C'est un univers incroyable qu'a su inventer et mettre en scène Kentaro Miura.
Berserk n'en finit pas de se réinventer en utilisant les mêmes bonnes recettes. Les personnages s'étoffent encore et toujours, nouant des relations de plus en plus complexes mais tellement belles et puissantes. C'est un univers incroya…

Dans la même serie

Berserk tome 34

Berserk tome 34

Kentarô Miura
10 avis
berserk tome 35

berserk tome 35

Kentarô Miura
9 avis
berserk tome 32

berserk tome 32

Kentarô Miura
9 avis
berserk tome 31

berserk tome 31

Kentarô Miura
7 avis
berserk tome 30

berserk tome 30

Kentarô Miura
7 avis
berserk tome 36

berserk tome 36

Kentaro Miura
5 avis