Berserk tome 27

Kentaro Miura (Scénario, Dessin)

4.67/5
Parution 24 sept. 2008
Pages 224
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur GLENAT
Résumé
Pendant que l'armure du Berserk dévore la vie de Guts tout en lui conférant une force surhumaine, le royaume de Windham est le théâtre d'affrontements ahurissants entre l'armée du Faucon et l'empereur des Kushan. Celui-ci s'adonne à des expériences contrenature pour créer des enfants démons, et il ne rêve que d'affronter Griffith. Ce volume marque un tournant majeur de Berserk de par son inventivité visuelle, son audace thématique et la maestria de ses scènes de batailles. Une véritable claque !

Détails

Avis et notes

4,67 9 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Lipschitze
Lipschitze Publié le Achat vérifié
5/5
La bataille continue entre Guts et l’apôtre, et on nous présente enfin l'étendue des pouvoirs de l'armure du Berserk. Une belle dynamique entre Guts et Flora notamment. L'histoire traine un peu des pieds mais on prend tout de même du plaisir à suivre le petit groupe de Guts.
La bataille continue entre Guts et l’apôtre, et on nous présente enfin l'étendue des pouvoirs de l'armure du Berserk. Une belle dynamique entre Guts et Flora notamment. L'histoire traine un peu des pieds mais on prend tout de même du p…
Arnauld
Arnauld Publié le Achat vérifié
5/5
La première démonstration de l'armure du berserk qui vient donner tout son sens au titre du manga. Les combats sont plus brutaux que jamais ici et on commence à voir l'étendu de l'ambition de Griffith. Les Kushans ainsi que leur empereur apporte un côté très sombre aux batailles en les deux camps.
La première démonstration de l'armure du berserk qui vient donner tout son sens au titre du manga. Les combats sont plus brutaux que jamais ici et on commence à voir l'étendu de l'ambition de Griffith. Les Kushans ainsi que leur empere…
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Même si le début de ce tome m'a marquée par le tournant qu'il fait encore prendre à Guts et la compréhension de sa nouvelle arme à double tranchant, la suite plus centrée sur Griffith m'a laissée sur ma faim, comme le calme avant la tempête. C'est un très bon tome de transition mais il ne se hisse pas à la hauteur du tome d'anthologie qui le précède.
Même si le début de ce tome m'a marquée par le tournant qu'il fait encore prendre à Guts et la compréhension de sa nouvelle arme à double tranchant, la suite plus centrée sur Griffith m'a laissée sur ma faim, comme le calme avant la te…

Dans la même serie

berserk tome 28

berserk tome 28

Kentarô Miura
6 avis
berserk tome 26

berserk tome 26

Kentarô Miura
6 avis
berserk tome 25

berserk tome 25

Kentarô Miura
7 avis
berserk tome 29

berserk tome 29

Kentarô Miura
6 avis
Berserk - Illustrations file

Berserk - Illustrations file

Kentarô Miura
2 avis
berserk tome 30

berserk tome 30

Kentarô Miura
7 avis