Berserk tome 19
Kentaro Miura (Scénario, Dessin)
Parution 6 juin 2007
Pages 240
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur GLENAT
Résumé
Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s'amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu'un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l'elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s'achève Au fil des années, « Berserk » est devenu au Japon un classique de l'heroic fantasy, une référence pour les amoureux de Tolkien et de jeux de rôles. En France, la série a déjà ses fans, qui voient leur attente récompensée : la série est publiée en sens de lecture et format original, et les 7 premiers volumes sont prévus pour paraître mensuellement. L'un des mangas les plus attendus de l'année !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
berserk tome 19
SKU.9782723457989
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
berserk tome 19
Réf. 9782723457989
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,44
9 notes
5 étoiles
44%
4 étoiles
56%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
San
Publié le
Achat vérifié
Bon un volume assez dense et pleins de rebondissements… GUTS arrivera t-il a sauver CASCA ? la est la grande question depuis plusieurs tomes… une intrigue qui avance lentement et nous tiens en haleine…
Arnauld
Publié le
Achat vérifié
Cet arc est sans doute un de mes préférés puisqu'il cristallise une bonne partie de ce qui constitue la saga à mes yeux. Un antagoniste justifié (bien que zélé) dans ses choix. Des personnages de secondaires avec l’épaisseur et un héros qui ne se laisse jamais dévier de sa mission.
Cet arc est sans doute un de mes préférés puisqu'il cristallise une bonne partie de ce qui constitue la saga à mes yeux. Un antagoniste justifié (bien que zélé) dans ses choix. Des personnages de secondaires avec l’épaisseur et un héro…
Tampopo24
Publié le
Berserk est vraiment un grand manga et un grand titre de Fantasy.