Bernard Prince Tome 18 ; menace sur le fleuve
Parution 23 sept. 2010
Pages 54
Genre Aventure BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
Près de 30 ans après la parution de leurs dernières aventures, les trois bourlingueurs créés par Greg reviennent forts de leur dessinateur original, Hermann, accompagné au scénario de son fils, Yves H.. Sitôt nos aventuriers retrouvés, voilà que l'action vient tambouriner à la porte. En effet, quoi de mieux, à l'heure de ce nouveau départ, que de régler les vieux comptes en suspens ? C'est ce que s'est dit un vieil adversaire de l'ancien policier, qui a fait kidnapper Djinn, pour mieux attirer Bernard Prince et Barney Jordan dans ses griffes. Heureusement, le passé de nos héros ne renferme pas que des ennemis, loin s'en faut...
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Bernard Prince Tome 18 ; menace sur le fleuve
SKU.9782803626922
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Bernard Prince Tome 18 ; menace sur le fleuve
Réf. 9782803626922
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
33%
christian
Publié le
Achat vérifié
Réchauffé, retour 20 ans en arrière, sans intérêt. Mêmes personnages en plus falots.
vedge
Publié le
Le duo Père/fils fonctionne bien, encore une fois.J'avoue avoir une affection particulière pour Hermann et Bernard Prince, les deux ayant baigné ma jeunesse.Mais ce tome 18, sans être exceptionnel, est bon.L'histoire se tient, oscillant entre règlement de compte personnel, découverte de génocide perpétué pour des raisons purement mercantiles et retrouvailles de vieux amis et ennemis.L'ambiance pluvieuse est particulièrement bien rendue.Un peu d'humour, un peu d'aventure, servis par un dessin précis, des couleurs justes, un bon moment de lecture pour les amateurs de 7 à 77 ans.
Le duo Père/fils fonctionne bien, encore une fois.J'avoue avoir une affection particulière pour Hermann et Bernard Prince, les deux ayant baigné ma jeunesse.Mais ce tome 18, sans être exceptionnel, est bon.L'histoire se tient, oscillan…