Batman / Spawn
Todd McFarlane (Scénario, Encrage) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEdyZWcgQ2FwdWxsbw=="> Greg Capullo (Dessin)
Parution 10 nov. 2023
Pages 176
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Deux héros, maudits par de sombres tragédies, voient leurs chemins se croiser à nouveau... mais pas par choix ! Quel sinistre ennemi est à l'oeuvre, opposant le Chevalier Noir aux Hellspawn ? Des ombres de Gotham City à New York, cet événement épique est la superproduction que vous attendiez depuis plus de vingt ans !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Batman / Spawn
SKU.9791026826071
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Batman / Spawn
Réf. 9791026826071
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
50%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%
Gaston de BDthèque
Publié le
Ah oui, le récit doit faire 50 pages maximum et pour que cela fasses la taille d'un album de comics normal, Urban a mis la même histoire en trois version différentes: une en couleur ,une en noir et blanc et un qui montre les crayonnés. J'imagine que cela peut plaire aux gros fans de Capullo de voir les différentes étapes de son travail et comme la version en noir et blanc est en vo, on peut s'amuser à voir les différences de la traduction française ou pratiquer son anglais, mais perso je vois surtout un moyen d'Urban de faire le plus de fric possible parce qu'il aurait très bien pu sortir les trois récits Batman / Spawn dans le même album.
Ah oui, le récit doit faire 50 pages maximum et pour que cela fasses la taille d'un album de comics normal, Urban a mis la même histoire en trois version différentes: une en couleur ,une en noir et blanc et un qui montre les crayonnés.…
ACTHAEON de mdcu-comics.fr
Publié le
Cela fait plaisir de retrouver Greg Capullo et ses dessins. Cependant l'histoire est brouillonne, expéditive à un point que je n'ai absolument pas cerné le but final du récit. Ceux qui n'ont pas lu la série Batman (DC Renaissance) seront d'autant plus perdus car nous retrouvons la cour des hiboux et un joker au visage dépecé. A préciser que je suis totalement étranger à l'univers de Spawn ce qui n'aide peut-être pas non plus. Bien qu'ayant lu le Batman / Spawn 1994 avant de me lancer dans cette lecture, j'en ressors très mitigé voire même déçu !
Cela fait plaisir de retrouver Greg Capullo et ses dessins. Cependant l'histoire est brouillonne, expéditive à un point que je n'ai absolument pas cerné le but final du récit. Ceux qui n'ont pas lu la série Batman (DC Renaissance) sero…