Batman's grave

Warren Ellis (Scénario) | Bryan Hitch (Dessin, Encrage, Couverture)

4.33/5
BDFugue loves
Parution 7 mai 2021
Pages 304
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Quand Batman découvre le lien caché entre l'assassinat d'un ancien inspecteur de la criminelle et celui d'un avocat véreux, c'est le début pour lui d'une traque sans relâche qui le mène vers un nouvel ennemi : Scorn. Ce dernier monte une armée de tueurs implacable à même de vaincre le Chevalier Noir, qui se trouve de son côté de plus en plus isolé. Bruce Wayne a peut-être enfin atteint sa limite.
Promotion
Batman Imposter N&B offert

1 collector Batman offert.

En savoir plus

 

Détails

Avis et notes

4,33 6 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Zaykiel
Zaykiel Publié le Achat vérifié
4/5
Très particulier ce Batman et difficile de donner un avis cohérent sans utiliser de "spoil". Cependant, je dirais que ce livre offre ce qu'il y a de meilleur dans l'univers de Batman. Sombre et sanglant sans retenue, j'ai dévoré chaque page.
Très particulier ce Batman et difficile de donner un avis cohérent sans utiliser de "spoil". Cependant, je dirais que ce livre offre ce qu'il y a de meilleur dans l'univers de Batman. Sombre et sanglant sans retenue, j'ai dévoré chaque…
Gaendoul
Gaendoul Publié le
4/5
Quand j'ai vu cette bd en librairie, j'ai immédiatement pensé l'acheter. Une couverture et un titre intriguant, Warren Ellis aux manettes et un pitch prometteur, il y avait en effet peu de doute dans mon esprit. Contrairement au Batman de cette histoire, sans doute une des représentations les plus humaines…
Quand j'ai vu cette bd en librairie, j'ai immédiatement pensé l'acheter. Une couverture et un titre intriguant, Warren Ellis aux manettes et un pitch prometteur, il y avait en effet peu de doute dans mon esprit. Contrairement au Batma…
poseidon2
poseidon2 Publié le
4/5
scénariste, cela fait une bonne lecture avec une histoire intéressante, mais cela manque un poil de profondeur qui fait qu’on n’a pas forcément envie de le relire. Bref du Ellis......