Batman - one bad day - Catwoman
Jamie McKelvie (Dessin, Couleurs) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEcuIFdpbGxvdyBXaWxzb24="> G. Willow Wilson (Scénario) | Matteo Scalera (Dessin) | Gerry Duggan (Scénario)
Parution 18 août 2023
Pages 72
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Alors que Selina Kyle n'était qu'une adolescente, sa mère a dû se résoudre à vendre une broche dont elle avait héritée à un prêteur sur gages peu scrupuleux. Quelques années plus tard, lorsque Catwoman apprend que ce bijou est en réalité d'une valeur inestimable, elle n'a plus qu'une idée en tête : reprendre ce trésor familial à tout prix ! Mais cette course effrénée ne risque-t-elle pas de déterminer le reste de son existence ? Contenu vo : Batman - One Bad Day: Catwoman.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Batman - one bad day - Catwoman
SKU.9791026824855
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Batman - one bad day - Catwoman
Réf. 9791026824855
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Nous plongeons dans le passé de Selina Kyle, Catwoman, et une sombre histoire de broche. Un récit classique qui nous pousse à nous interroger sur le poids émotionnel que l'on peut donner à différents objets au cours de notre vie. Pas le meilleur One Bad Day, mais loin d'être le pire.
Nous plongeons dans le passé de Selina Kyle, Catwoman, et une sombre histoire de broche. Un récit classique qui nous pousse à nous interroger sur le poids émotionnel que l'on peut donner à différents objets au cours de notre vie. Pas l…
Thibaud
Publié le
Achat vérifié
Une histoire correcte mais sans plus... à mon sens, ce tome est (pour le moment) le moins bon de la série. Le récit ne fait qu'effleurer les relations Batman/Catwoman et nous laisse un peu sur notre faim. On aimerait être plus impliqué dans la narration et que certains personnages soient plus développé. Le concept de cette série reste néanmoins intéressant.
Une histoire correcte mais sans plus... à mon sens, ce tome est (pour le moment) le moins bon de la série. Le récit ne fait qu'effleurer les relations Batman/Catwoman et nous laisse un peu sur notre faim. On aimerait être plus impliqué…