Batman last knight on earth
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEdyZWcgQ2FwdWxsbw=="> Greg Capullo (Dessin, Couverture) | Scott Snyder (Scénario)
Parution 5 juin 2020
Pages 176
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Lancé dans un mystérieux jeu de piste à travers Gotham, Batman est neutralisé puis se réveille dans l'Asile d'Arkham où Alfred lui apprend qu'il en est en réalité le patient depuis des années et que sa croisade contre le crime n'est que le délire de son esprit malade !
Mais ce n'est que le début d'une épopée qui va conduire le héros à traverser un monde désolé peuplé de visages familiers à jamais traumatisés par une apocalypse dont Batman ignore les origines ! La dernière croisade du Chevalier Noir a commencé. Contenu vo : Batman: Last Knight on Earth #1-3.
Promotion
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Batman last knight on earth
SKU.9791026817406
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Batman last knight on earth
Réf. 9791026817406
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,60
5 notes
5 étoiles
20%
4 étoiles
20%
3 étoiles
60%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Un plaisir de retrouver le duo Snyder et Capullo sur du Batman. On plonge dans un univers de western apocalyptique complètement barré. J'ai littéralement été emporté dans la première moitié du tome. Malheureusement la troisième partie gâche tout. Comme souvent avec Snyder, la fin est bancale et fout en l'air le reste. C'est rageant.
Un plaisir de retrouver le duo Snyder et Capullo sur du Batman. On plonge dans un univers de western apocalyptique complètement barré. J'ai littéralement été emporté dans la première moitié du tome. Malheureusement la troisième partie …
Jeff
Publié le
La team Snyder - Capullo nous offre ici une oeuvre assez unique. Malheureusement, elle acquiert ce statut d'oeuvre unique tant par ses qualités et que par ses défauts.
Julien
Publié le
Scott Snyder a tendance à m'agacer ces derniers temps, à en faire un peu trop et à rendre ses histoires bien trop complexes, perdant de vue le coeur de celles-ci. C'est une nouvelle fois le cas ici, si l'on réduit cette histoire à l'essentiel, il y a des choses intéressantes à en tirer, une certaine continuité par rapport à son long run sur Batman, sauf qu'il y a tellement de fioriture autour, une intrigue qui se veut trop complexe, que l'on en perd cet intérêt. Un peu comme sur Metal, on a Snyder et Capullo qui se font plaisir et s'amusent à modifier et retourner pleins de codes de l'univers de Batman, pour pas grand chose. C'est clairement divertissant, il y a des moments très plaisants, mais il manque l'essentiel... du coeur, et une certaine sobriété.
Scott Snyder a tendance à m'agacer ces derniers temps, à en faire un peu trop et à rendre ses histoires bien trop complexes, perdant de vue le coeur de celles-ci. C'est une nouvelle fois le cas ici, si l'on réduit cette histoire à l'es…