Dark knight - The golden child
Frank Miller (Scénario) | Rafael Grampá (Dessin)
Parution 18 sept. 2020
Pages 136
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
En couleurs. Alors qu'une élection approche et provoque un soulèvement sans précédent au sein de la population de Gotham, Batwoman, Superwoman et son jeune frère, le fils de Superman et Wonder Woman, tentent de lever le voile sur la panique qui s'empare des citoyens de la ville. Car, derrière le candidat populiste se cache le seigneur d'Apokolips, le maître de l'Anti-Vie, Darkseid !
Contenu vo : Contenu : Dark Knight: The Golden Child Deluxe Edition.
Promotion
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Dark knight - The golden child
SKU.9791026819479
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Dark knight - The golden child
Réf. 9791026819479
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Guillaume Picard
Publié le
A l’approche d’une élection polémique derrière laquelle se cache deux super-vilains, Batwoman s’allie à Lara et Jonathan, les enfants de Superman et Wonder Woman, pour intervenir.
Poseidon2
Publié le
Attention cette critique est un crime de lèse-majesté ! Oui ce DK III Golden Child est bon. C'est vrai. Mais s'il est bon c'est avant tout grâce aux excellents dessins de Rafael Grampa. Et personne ne s'y trompe. La preuve : les éditions Urban nous livre, en plus de ce petit one shot, la version Noir et Blanc sans texte de la totalité du comics !Et franchement.... ben j'ai rarement passé autant de temps sur des cases encrées. Elles sont sublimes. Pour tout vous dire quand j'ai vu que ce n'était pas une autre histoire mais bien une autre version de la même histoire qui remplissait cet album je me suis dit trop naze.... puis j'ai tourné la page... et là la ....
Attention cette critique est un crime de lèse-majesté ! Oui ce DK III Golden Child est bon. C'est vrai. Mais s'il est bon c'est avant tout grâce aux excellents dessins de Rafael Grampa. Et personne ne s'y trompe. La preuve : les éditio…
Julien
Publié le
Miller de retour avec un one-shot dans l'univers dans son Dark Knight Returns, qui se concentre cette fois sur d'autres personnages plus secondaires, et c'est un bol d'air frais plus que bienvenu ! On retrouve les tics un peu agacants du scénariste, notamment dans sa manière toujours un peu vieillote de narrer les évènements (même si moins gênant ici que précèdemment) et sa manière d'aller parfois droit au but, sans trop de développement. C'est un one-shot, alors on peut peut-être lui pardonner ce deuxième point. Mais autrement, on a une histoire très divertissante et des personnages intéressants qui fonctionnent bien ensemble. Ce sera l'intérêt de ce numéro, je pense, ce trio de personnages qui reprend, en soi, le flambeau dans cet univers de Dark Knight Returns et qui peut être prometteur si on les revoit par la suite. On oubliera l'intrigue politique à peine travaillée qui ne mène nulle part et le développement trop sommaire de Jonathan Kent, qui est censé être le centre du numéro, si on en croit son titre. Mais le point fort incontestable de ce numéro est Rafael Grampa qui nous livre un superbe travail, c'est absolument magnifique, que ce soit dans le découpage, le dynamisme, le souffle épique, jusqu'au moinde détails de chaque page. Un bonheur pour les yeux qui vaut presque à lui seul l'achat de cet album.
Miller de retour avec un one-shot dans l'univers dans son Dark Knight Returns, qui se concentre cette fois sur d'autres personnages plus secondaires, et c'est un bol d'air frais plus que bienvenu ! On retrouve les tics un peu agacants …