Batman - dark city tome 2
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IENoaXAgWmRhcnNreQ=="> Chip Zdarsky (Scénario) | Mike Hawthorne (Dessin) | Mikel Janín (Dessin, Encrage) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEpvcmdlIEppbcOpbmV6"> Jorge Jiménez (Dessin, Encrage)
Parution 6 oct. 2023
Pages 208
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Depuis la disparition de Batman, les rues malfamées de Gotham sont aux mains des pires criminels, et des individus tels que Killer Croc ou Harvey Dent brutalisent la population en toute impunité. Qu'est-il arrivé au Chevalier Noir ? Comment peut-il rester sourd aux appels de ceux qu'il s'était pourtant juré de protéger ? Traqué par un certain « Red Mask », reste-t-il même à Bruce Wayne une infime possibilité de sauver sa peau avant de voir sa ville s'écrouler ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Batman - dark city tome 2
SKU.9791026822561
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Batman - dark city tome 2
Réf. 9791026822561
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Julien de mdcu-comics.fr
Publié le
Ce qui entâche en grande partie de ce second arc de Zdarsky, c'est le changement de dessinateur. Passé derrière Jimenez n'est pas simple, mais Mike Hawthorne est difficilement à la hauteur et tire le titre vers le bas. Ce qui ne veut pas dire que cette histoire de Terre parallèle aurait été un succès avec un autre dessinateur, puisque le scénariste nous ressert des choses que l'on a déjà vu beaucoup trop de fois, sans y apporter une touche d'originalité. Heureusement, le numéro 135 qui conclue l'arc est assez fou et nous montre vraiment là où Zdarsky voulait en venir, avec un concept tout aussi fou. Ça ne sauve pas l'arc, mais ça améliore clairement le sentiment général.
Ce qui entâche en grande partie de ce second arc de Zdarsky, c'est le changement de dessinateur. Passé derrière Jimenez n'est pas simple, mais Mike Hawthorne est difficilement à la hauteur et tire le titre vers le bas. Ce qui ne veut p…