Batman - curse of the white knight (éd. n&b)
Klaus Janson (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFNlYW4gTXVycGh5"> Sean Murphy (Scénario, Dessin, Préface)
Parution 2 oct. 2020
Pages 256
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Le fléau Jack Napier est de nouveau derrière les barreaux, mais la sérénité est loin d'être de retour à Gotham, et encore moins au Manoir Wayne, où Bruce peine à retrouver équilibre et sérénité. Son pire ennemi n'a pas seulement ébranlé ses convictions et sa raison d'être, il a également durablement saccagé l'image de Batman et sa légitimité aux yeux des habitants de sa ville. La disparition d'Alfred n'est pas sans séquelle non plus, bien qu'elle laisse derrière lui un héritage inattendu : le journal d'Edmond Wayne daté de 1685, premier de sa lignée à s'être installé à Gotham et adversaire d'un certain Lafayette Arkham, dont les ossements ont été récemment découvert dans la cellule du Joker.
Promotion
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Batman - curse of the white knight (éd. n&b)
SKU.9791026820055
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Batman - curse of the white knight (éd. n&b)
Réf. 9791026820055
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
3 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
the_pop
Publié le
J'ai pour habitude d'user souvent du poncif selon lequel peu d'auteurs BD arrivent à conjuguer magnifiquement scénario & dessin. Mais je garde toujours en tête que Sean Murphy fait partie de ceux là et son run sur Batman dans le premier White Knight était aussi remarquable au dessin qu'original et sympa au scénario. C'est donc peu dire que j'attendais avec impatience ce second run.Le trait de Sean Murphy fait toujours mouche chez moi, et ce second tome est dans la lignée directe du premier, excellent. Raison pour laquelle j'ai privilégié la version en noir et blanc comme pour le premier tome. Je trouve en plus que cela convient merveilleusement bien au sombre et sérieux univers de Batman. Les amateurs du dessin de Sean Murphy seront comblés comme d'habitude, les autres le découvriront avec intérêt je pense.L'histoire nous prend par contre à contre pied......
J'ai pour habitude d'user souvent du poncif selon lequel peu d'auteurs BD arrivent à conjuguer magnifiquement scénario & dessin. Mais je garde toujours en tête que Sean Murphy fait partie de ceux là et son run sur Batman dans le premie…
Laure
Publié le
Suite directe du White Knight, Curse of the White Knight est tout aussi excellent, Sean Murphy ne faiblit pas ! Jack Napier a disparu mais a ébranlé tout Gotham et même Batman qui remet en cause son existence... De grands chamboulements arrivent, le Joker est de retour avec un nouveau secret qui mettra à mal jusqu'aux fondations de la ville. Accrochez-vous il va y avoir de la casse ! Comme d'habitude à lire avec les couleurs de Matt Hollingsworth ou en version noir&blanc collector.
Suite directe du White Knight, Curse of the White Knight est tout aussi excellent, Sean Murphy ne faiblit pas ! Jack Napier a disparu mais a ébranlé tout Gotham et même Batman qui remet en cause son existence... De grands chamboulemen…
Kévin
Publié le
C'est déjà parfait, mais en noir et blanc, tu en prends plein les yeux, alors tu cherches pas trop, t'achètes les deux avant qu'il y en ait plus, et tu donnes tes sous à l'ami Murphy pour le remercier de ses bons et loyaux services !