Back in town tome 1 - no more plouck
Anne Baraou (Scénario) | Nicolas Hubesch (Dessin, Couleurs)
Parution 25 mars 2010
Pages 47
Genre Humour BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
Un couple avec enfant revient en ville après quelques années passées en pleine campagne. Même si cela ne va pas sans mal : les agents immobiliers leur rient au nez quand ils annoncent leur budget pour une location, le monde du travail a changé, il faut apprendre beaucoup de choses à leur fille de quatre ans. Mais ils redécouvrent aussi les bonheurs simples et le confort de la vie en ville : les trottoirs qui permettent de garder ses chaussures propres ! L'éclairage la nuit ! Les parcs qui n'ont pas besoin d'être entretenus ! Les films ! Et en V.O. si on veut ! Ah, quel bonheur que de vivre en ville...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Back in town tome 1 - no more plouck
SKU.9782205062649
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Back in town tome 1 - no more plouck
Réf. 9782205062649
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Corentin
Publié le
Après 5 ans de vie à la campagne, une famille revient vivre à Paris. A eux les plaisir de la capitale, les gens, les transports, la grisaille, les trottoirs, et surtout, les problèmes immobiliers... Même en ayant vendu leur maison, et en ayant deux salaires, ils connaissent toutes les peines du monde à trouver un appart. D'autant que le mari, journaliste, à d'autres préoccupations : le scoop du siècle lui tend les mains, à moins que ce ne soit l'arnaque du siècle... Drôle et touchant, cet anti « retour à la terre » séduira à coup sur les amoureux de la ville, retrouvant un peu leurs galères passées et les amoureux de la campagne, à qui Back in town donnera une raison supplémentaire d'y rester.
Après 5 ans de vie à la campagne, une famille revient vivre à Paris. A eux les plaisir de la capitale, les gens, les transports, la grisaille, les trottoirs, et surtout, les problèmes immobiliers... Même en ayant vendu leur maison, et …