Asebi et les aventuriers du ciel tome 8

Taisuke Umeki (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 5 févr. 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Embarquez pour une aventure palpitante, fraîche comme la brise, virevoltante comme un grand shônen ! Afin de se remettre des émotions et des blessures causées par leur combat contre les surpuissants modules semi-guerriers Ayzen et Zayl, Yû et ses amis s'accordent un peu de répit. C'est alors qu'Asebi se réveille, dotée des membres qu'elle avait perdus au combat : il s'agit de pièces prélevées sur Dahlia, tombée face à l'ennemi... Mais Yû et son équipage ont pris conscience de leur inexpérience : c'est pleinement préparés qu'ils prennent un nouveau départ en direction de l'île-capitale !

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Quoi qu'il en soit, malgré quelques rallonges et moments un peu mous, ce tome de transition semblait être une étape inévitable dans le récit en vue de la dernière ligne droite, et dans son abord le mangaka s'en sort honnêtement. Il n'y a plus qu'à attendre de voir les choses redécoller pour la fin du récit, en espérant que les deux derniers tomes seront un peu plus rapides à sortir !
Quoi qu'il en soit, malgré quelques rallonges et moments un peu mous, ce tome de transition semblait être une étape inévitable dans le récit en vue de la dernière ligne droite, et dans son abord le mangaka s'en sort honnêtement. Il n'y…