Arte tome 1
Kei Ohkubo (Scénario, Dessin)
Parution 27 août 2015
Pages 192
Genre Seinen
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Florence, début du 16e siècle.
Dans ce berceau de la Renaissance, qui vit l’art s’épanouir dans toute sa splendeur, une jeune aristocrate prénommée Arte rêve de devenir artiste peintre et aspire à entrer en apprentissage dans un des nombreux ateliers de la ville…
Hélas ! Cette époque de foisonnement culturel était aussi celle de la misogynie, et il n’était pas concevable qu’une jeune femme ambitionne de vivre de son art et de son travail. Les nombreux obstacles qui se dresseront sur le chemin d’Arte auront-ils raison de la folle énergie de cette aristo déjantée ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Arte tome 1
SKU.9782372870436
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Arte tome 1
Réf. 9782372870436
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Sebluffy
Publié le
Achat vérifié
J'avais très envie de découvrir ce titre dont j'ai très souvent entendu parler. N'ayant pas de librairie dans les environs ; la plus proche étant à 45km ; BDfugue ma permis d'acheter ce tome 1. Merci à eux pour la découverte d'un manga vraiment très original ; aux dessins soignés et au scénario génial . Bref je recommande Arte et BDfugue pour tous les amoureux de mangas.
J'avais très envie de découvrir ce titre dont j'ai très souvent entendu parler. N'ayant pas de librairie dans les environs ; la plus proche étant à 45km ; BDfugue ma permis d'acheter ce tome 1. Merci à eux pour la découverte d'un manga…
Frederico Anzalone
Publié le
Si le discours est appréciable, la réalisation n’est pas en reste et Kei Ohkubo, auteure débutante, livre d’ores et déjà des planches fluides et détaillées, dont on peut espérer que les maladresses de dessin disparaîtront par la suite. Pas révolutionnaire mais aussi frais que son héroïne, Arte se pose comme l’un des plaisirs de la rentrée.
Si le discours est appréciable, la réalisation n’est pas en reste et Kei Ohkubo, auteure débutante, livre d’ores et déjà des planches fluides et détaillées, dont on peut espérer que les maladresses de dessin disparaîtront par la suite.…
Skeet
Publié le
Ce premier tome d'Arte est une très bonne surprise grâce à des personnages intéressants et à sa fraîcheur. On ressort de cette lecture avec le sourire et l'impression de s'être évadé pendant quelques temps. Une lecture qui fait plaisir !
Ce premier tome d'Arte est une très bonne surprise grâce à des personnages intéressants et à sa fraîcheur. On ressort de cette lecture avec le sourire et l'impression de s'être évadé pendant quelques temps. Une lecture qui fait plaisir…