Arsène Lupin tome 2
Takashi Morita (Scénario, Dessin)
Parution 12 mai 2022
Pages 272
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Découvrez les aventures du célèbre cambrioleur, qui ont déjà fait frissonner les lecteurs du monde entier ! Au programme : intrigues, enquêtes et mystères !!
Il y a vingt ans de cela était dérobé le " collier de la reine Marie-Antoinette " dans la demeure de la comtesse de Dreux-Soubise. Qui est donc à l'origine de cette intrigue non-résolue ? Le coupable vous étonnera...
Cette deuxième partie d'Arsène Lupin l'aventurier présente trois nouvelles aventures du gentleman-cambrioleur : une mystérieuse affaire de vol d'un bijou historique et les péripéties d'une mère et de son fils vivant dans la misère dans Le Collier de la Reine, le récit inédit du biographe d'Arsène Lupin dans Le sept de coeur qui nous conte sa rencontre avec le cambrioleur, et enfin un pan du passé de Lupin, plus précisément la période de ses dix-neuf ans, quand il vivait encore dans la pauvreté avec Le coffre-fort de madame Imbert.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Arsène Lupin tome 2
SKU.9782380713381
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Arsène Lupin tome 2
Réf. 9782380713381
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Koiwai
Publié le
Chaque récit a ainsi sa pierre à apporter à l'édifice, au mythe Lupin alors tout juste entamé. Et Takashi Morita continue de mettre tout ceci en images avec une passion communicative, tant il ne néglige aucun détail, en allant même jusqu'à expliquer plus en profondeur que dans les nouvelles d'origine des éléments historiques qui, de nos jours et plus encore pour un public originellement japonais, peuvent être très complexes à appréhender (la guerre de Prusse, les tension franco-allemandes, etc).
Chaque récit a ainsi sa pierre à apporter à l'édifice, au mythe Lupin alors tout juste entamé. Et Takashi Morita continue de mettre tout ceci en images avec une passion communicative, tant il ne néglige aucun détail, en allant même jus…