Aria tome 38 - Le trône du diable
Michel Weyland (Scénario, Dessin)
Parution 21 avr. 2017
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur DUPUIS
Résumé
Après un séjour en Astrakale pour y disperser les cendres de Belgral, Aria revient chez elle goûter au repos en compagnie des siens et de Kartzy, la jeune femme qu'elle a sauvée d'une condamnation injuste. Tous profitent de ces réjouissances au cours desquelles la belle guerrière croise la route de Fieber, un jeune aspirant chevalier travaillant dans une auberge, qui s'apprête à rejoindre une guilde très populaire dans le village. Sa méthode de recrutement semble pourtant des plus suspectes du point de vue d'Aria, et elle ne s'y trompe pas ! Derrière les glorieux discours et les promesses de fortune se cache en vérité un effroyable dessein...
Libre et valeureuse, Aria prouve une nouvelle fois ses compétences dans cette aventure aux préoccupations très actuelles. Ce 38e tome, mêlant enquête et action, nous ouvre les yeux sur les dangers de l'endoctrinement tout en rappelant les valeurs d'entraide et de bravoure qui ont fait le succès de cette saga épique.
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Aria tome 38
SKU.9782800168265
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Aria tome 38
Réf. 9782800168265
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
ginevra
Publié le
Michel Weyland conserve son trait fin (et la plastique d'Aria), mais je trouve que la colorisation de Nadine Weyland est plus douce que celle des premiers albums. Le scénario est classique de la série : Aria va au-devant des embêtements, mais tout finit bien.Le plus pour moi est que Michel Weyland semble enfin s'être rappelé que le monde d'Aria est une Terre post-apocalyptique comme le lecteur l'avait découvert dans le diptyque des tomes 4 et 5. Cela présagerait-il de nouvelles découvertes dans les prochains tomes?
Michel Weyland conserve son trait fin (et la plastique d'Aria), mais je trouve que la colorisation de Nadine Weyland est plus douce que celle des premiers albums. Le scénario est classique de la série : Aria va au-devant des embêtement…