Aria tome 37 - faites taire l'accusée
Michel Weyland (Scénario, Dessin)
Parution 28 août 2015
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur DUPUIS
Résumé
Épuisée d'être constamment battue et humiliée, la belle Kartzy a fini par poignarder son mari, un haut responsable de la justice, avant de s'enfuir.
Peu importe les motifs de la belle et les fautes de son bourreau devenu victime, tous les hommes d'armes sont mobilisés pour retrouver la blonde fugitive. Mais toutes les jolies blondes du pays ne sont pas Kartzy, comme ils vont bientôt s'en rendre compte à leurs dépens, quand, croyant arrêter la meurtrière, ils vont tomber sur Aria !
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Aria tome 37
SKU.9782800163956
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Aria tome 37
Réf. 9782800163956
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
0%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Eljanos
Publié le
Achat vérifié
Un combat un peu différent cette fois pour l'héroïne de notre enfance, avec un graphisme toujours doux et élégant. Une Aventure d'Aria reste toujours un petit moment hors du temps très agréable... L'effet madeleine de Proust joue peut être, mais pour moi, c'est réussi
Un combat un peu différent cette fois pour l'héroïne de notre enfance, avec un graphisme toujours doux et élégant. Une Aventure d'Aria reste toujours un petit moment hors du temps très agréable... L'effet madeleine de Proust joue peut …
ginevra
Publié le
On retrouve ici Aria bien plus combattive que dans d'autres albums et même très brutale. Dans le passé, elle s'attaquait aux chefs corrompus mais ne tuait pas (dans la mesure du possible) ceux qui obéissaient aux ordres. Je suis aussi un peu déçue de la voir fuir plutôt de chercher à faire éclater la vérité? à moins que cela n'arrive dans le prochain tome.Côté dessins, ils sont toujours aussi fins et les couleurs douces de Nadine Weyland éclairent même les « méchants ».
On retrouve ici Aria bien plus combattive que dans d'autres albums et même très brutale. Dans le passé, elle s'attaquait aux chefs corrompus mais ne tuait pas (dans la mesure du possible) ceux qui obéissaient aux ordres. Je suis aussi …