All-new Iron-Man tome 2
Brian Michael Bendis (Scénario) | David Marquez (Dessin)
Parution 3 janv. 2018
Pages 200
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Iron Man et War Machine font équipe avec Spider-Man pour une enquête en Asie, tandis que Tony Stark embauche Mary-Jane Watson pour diriger les affaires courantes ! Des épisodes en lien avec Civil War II.
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
All-new Iron-Man tome 2
SKU.9782809468335
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
All-new Iron-Man tome 2
Réf. 9782809468335
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Tony Stark a disparu. Personne ne sait où il se trouve. Notre héros décide de partir dans l'ombre pour sauver un ami et combattre une nouvelle Inhumaine créée spécialement pour lui nuire éditorialement. Le tome se termine avec un épisode bouleversant. Quel dommage que Civil War II vienne casser ce relaunch exceptionnel.
Tony Stark a disparu. Personne ne sait où il se trouve. Notre héros décide de partir dans l'ombre pour sauver un ami et combattre une nouvelle Inhumaine créée spécialement pour lui nuire éditorialement. Le tome se termine avec un épiso…
Sofia
Publié le
Suite et fin de cette ère particulièrement intéressante pour Tony Stark et son alter ego en métal. La présence de Mary Jane Watson est un gros plus à l'histoire, et il est plus que plaisant de voir la belle rousse revenir dans les comics pour enfin servir à quelque chose. Car oui, MJ possède une très belle histoire depuis sa création et en tant que fan je trouvais cela très déplacé de ne plus la voir dans le Spider-Verse. Graphiquement c'est très bon également.
Suite et fin de cette ère particulièrement intéressante pour Tony Stark et son alter ego en métal. La présence de Mary Jane Watson est un gros plus à l'histoire, et il est plus que plaisant de voir la belle rousse revenir dans les comi…