Aliens - Cendres
Gabriel Hardman (Scénario, Dessin)
Parution 27 juin 2019
Pages 96
Format Couverture souple
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur VESTRON
Résumé
Nouvel album ALIEN qui, par ses nombreuses qualités et son prix très abordable, est le point d'entrée idéal pour les nouveaux lecteurs.
Nouveau talent, Gabriel Hardman (Invisible Republic paru chez Hi Comics) écrit et illustre de son trait à la fois charbonneux et ciselé ce récit complet. Inédit.
Maxon, 12 ans, et sa mère sont réveillés par des cris et une série d’explosions : leur colonie est attaquée par une horde de xénomorphes. Ils vont devoir survivre jusqu’aux navettes d’évacuation sur le point de décoller…
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Aliens - Cendres
SKU.9791095656081
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Aliens - Cendres
Réf. 9791095656081
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
magictoad
Publié le
Gabriel Hardman (« Invisible Republic ») nous offre un récit haletant où les poncifs du genre sont utilisés avec originalité pour servir un récit qui pèche par sa brièveté (mini-série de quatre numéros).
Vincent Zede
Publié le
Une invasion de Xénomorphes fait rage sur LV-871 au sein de la colonie Trono. Le jeune Maxon et sa mère doivent impérativement rejoindre des navettes d’évacuation, mais les créatures sont déjà à leurs trousses. Un excellent opus !
Chloé
Publié le
Le style de Gabriel Hardman correspond parfaitement à l'ambiance lourde et poussiéreuse de l'album. Quant au scénario, il s'agit d'un survival avec l'Alien très réussi. La petite originalité est que nous suivons Maxon, un jeune garçon de 12 ans, tentant de survivre, "aidé" par des adultes complétement perdus et paniqués. Un très bon concentré d'action et de suspens (comment l'Alien est arrivé dans la colonie ?). Tous les bons éléments d'Alien se retrouvent dans ce comics !
Le style de Gabriel Hardman correspond parfaitement à l'ambiance lourde et poussiéreuse de l'album. Quant au scénario, il s'agit d'un survival avec l'Alien très réussi. La petite originalité est que nous suivons Maxon, un jeune garçon …