Alice Matheson tome 6 - L'origine du mal
Jean-Luc Istin (Scénario) | Zivorad Radivojevic (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFBoaWwgVmFuZGHDq2xl"> Phil Vandaële (Dessin)
Parution 13 nov. 2019
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
Alice s'apprête à faire ce qu'elle aime le plus... donner la mort ! Une fois la dose mortelle administrée, la jeune Morgane revient à la vie, transformée en zombie assoiffé de sang. Qui se cache derrière cette épidémie et dans quel but ? Pour l'inspecteur Kitson, la liste des suspects se réduit et Alice Matheson figure en bonne place d'autant qu'on lui rapporte des éléments troublants de son passé...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Alice Matheson tome 6
SKU.9782302077614
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Alice Matheson tome 6
Réf. 9782302077614
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Korrigan
Publié le
Concluant la série, L'origine du mal referme les différents arcs narratifs amorcés dans les tomes précédents de main de maître tout en entre-ouvrant une porte vers un second cycle, donnant au lecteur la furieuse impression de suivre une série TV rythmé et entraînante. En scénariste avisé, Jean-Luc Istin prend le contre-pied des récits de zombies en livrant les origines de la terrifiante épidémie dont le St Mary's Hospital est l’épicentre tout en déroulant un récit entraînant mettant en scène une infirmière glaçante et dérangeante évoquant par bien des aspects le Dexter de Jeff Lindsay… Savamment orchestrée et superbement mise en scène par l’impressionnant Phil Vandaële, cette première saison d’Alice Matheson s’achève de façon particulièrement convaincante et abandonne le lecteur à cette délicieuse frustration qui est la marque des grandes séries… C’est peu dire que nous attendons la seconde saison avec une impatience fébrile !
Concluant la série, L'origine du mal referme les différents arcs narratifs amorcés dans les tomes précédents de main de maître tout en entre-ouvrant une porte vers un second cycle, donnant au lecteur la furieuse impression de suivre un…
Benoît Cassel
Publié le
Alors que les militaires ont de plus en plus de mal à contenir l’invasion zombie qui sévit à Londres, Alice fait une découverte intéressante sur le virus. Conclusion d'une série zombifique, après trois ans d’attente.
Eric
Publié le
Dernier volet pour la belle infirmière Alice qui aime tuer discrètement ses patients. Un dernier volet qui tombe les masques sur l’origine du mal. Une série que nous vous conseillons.