L'ère de Conan - Bêlit, la reine de la côte noire
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEthdGUgTmllbWN6eWs="> Kate Niemczyk (Dessin, Encrage) | Tini Howard (Scénario)
Parution 9 oct. 2019
Pages 112
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur PANINI
Résumé
La troisième série des nouveaux titres Conan « made in Marvel » se focalise sur les autres personnages hauts en couleur de l'ère hyborienne.
L'une des figures de proue de l'univers de Conan est incontestablement Bêlit, la reine pirate ! On la découvre ici adolescente, tandis que passionnément éprise de la mer, elle embarque clandestinement sur un bateau qui va l'emmener vers sa première aventure...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
L'ère de Conan - Bêlit, la reine de la côte noire
SKU.9782809478983
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
L'ère de Conan - Bêlit, la reine de la côte noire
Réf. 9782809478983
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Plongée dans le passé de l'un des personnages féminins les plus intéressants de l'univers de Conan, la Reine de la Côte Noire, Belit. C'est gentillet, j'aurais aimé une pirate un peu plus incisive mais cela se laisse lire. Le retour de Conan chez Marvel n'est pas le plus grand succès qui soit.
Plongée dans le passé de l'un des personnages féminins les plus intéressants de l'univers de Conan, la Reine de la Côte Noire, Belit. C'est gentillet, j'aurais aimé une pirate un peu plus incisive mais cela se laisse lire. Le retour de…
BartAllen
Publié le
Un série qui commence bien mais tous les épisodes ont le même schéma, ce qui est assez lassant sur les 5 numéros. On découvre les origines de Belit, comment elle est devenu reine des pirates. La partie graphique est assez intéressante mais ne plaira pas à tout le monde car l'encrage est assez épais.
Un série qui commence bien mais tous les épisodes ont le même schéma, ce qui est assez lassant sur les 5 numéros. On découvre les origines de Belit, comment elle est devenu reine des pirates. La partie graphique est assez intéressante …
HattoriH
Publié le
Je pense pareil que Bart. Mais comme chacun a ses goûts et couleurs, personnellement, j'aime bien la partie graphique appuyée. Sinon, niveau scénar', ça commence bien mais ça perd un peu d'intérêt au fil du temps et ça devient assez commun. Néanmoins, les fans de l'univers Conan devraient y trouver leurs comptes.
Je pense pareil que Bart. Mais comme chacun a ses goûts et couleurs, personnellement, j'aime bien la partie graphique appuyée. Sinon, niveau scénar', ça commence bien mais ça perd un peu d'intérêt au fil du temps et ça devient assez co…
Dans la même serie
Conan le Cimmérien - La reine de la côte noire (édition noir & blanc)
Jean-David Morvan / Pierre Alary
Occasion
Occasion