L'adoption tome 1 - Qinaya
Zidrou (Scénario, Scénario) | Arno Monin (Dessin, Couleurs, Dessin, Couleurs)
Parution 4 mai 2016
Pages 72
Genre Roman graphique
Éditeur BAMBOO
Résumé
L'amour ne se vole pas. L'amour ne s'achète pas. L'amour se mérite. Lorsque Qinaya, une orpheline péruvienne de 4 ans, est adoptée par une famille française, c'est la vie de tous qui est chamboulée. Mais pour Gabriel, ce sera encore plus compliqué : il lui faudra apprendre à devenir grand-père, lui qui n'a jamais pris le temps d'être père. Des premiers contacts un rien distants aux moments partagés, Gabriel et Qinaya vont peu à peu nouer des liens que même le vieux bourru était loin d'imaginer.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
L'adoption tome 1
SKU.9782818936030
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
L'adoption tome 1
Réf. 9782818936030
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,43
14 notes
5 étoiles
43%
4 étoiles
57%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
DeLTA
Publié le
Achat vérifié
Une bande dessinée réussite, on passe des rires aux larmes. Cet ouvrage est rempli de tendresse et de poésie. Le scénario illustré à merveille par Arno Monin véhicule de belles émotions. On a hâte de lire la suite, vivement la suite.
Lucas G.
Publié le
Une série surprenante qui ne manque pas de rebondissements ni de tendresse. Où la rencontre du troisième type entre Qinaya, petite Péruvienne adoptée par un jeune couple de Français et Gabriel, qui se retrouve alors grand-père bien malgré lui.
Le dessin est agréable, le scénario est fort plaisant et nous embarque à l'opposé de ce que l'on aurait pu imaginer initialement. Une histoire qui se lit avec beaucoup de plaisir.
Le dessin est agréable, le scénario est fort plaisant et nous embarque à l'opposé de ce que l'on aurait pu imaginer initialement. Une histoire qui se lit avec beaucoup de plaisir.
Une série surprenante qui ne manque pas de rebondissements ni de tendresse. Où la rencontre du troisième type entre Qinaya, petite Péruvienne adoptée par un jeune couple de Français et Gabriel, qui se retrouve alors grand-père bien mal…
Laurence Le Saux
Publié le
Prévu en deux tomes, L’Adoption est un drame intime joliment troussé, et aussi une comédie familiale tous publics et très agréable.