50 nuances de gras tome 8

Synecdoche (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 7 déc. 2022
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
La rencontre succulente de la fantasy... et des frites ! Tomoatsu Naoe, qui travaille dans un salon de chiropraxie, le Smiley Boar, s'est spécialisé dans les soins destinés aux elfes, elfes noires, merrows, ogresses, lycanthropes et autres créatures potelées venues d'autres mondes. C'est l'été. La petite troupe XXL revient prendre des vacances sur une île du Sud, et, par un tour du destin, tombe de nouveau sur un être tentacoolaire... Quelque temps plus tard, Erufuda décide enfin (?) de retourner dans son monde... Que va faire Naoe ?

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
DelAnd
DelAnd Publié le Achat vérifié
5/5
Ce manga finalise une série excellente. Humour toujours présent ainsi que les bons conseils pour maigrir.
Au début, j'ai trouver que c'était surprenant de mélanger les mangas avec des différentes méthodes pour perdre du poids mais au final le mélange est réussi.
Ce manga finalise une série excellente. Humour toujours présent ainsi que les bons conseils pour maigrir.
Au début, j'ai trouver que c'était surprenant de mélanger les mangas avec des différentes méthodes pour perdre du poids mais au …
IronMarco12
IronMarco12 Publié le Achat vérifié
4/5
Nous arrivons, avec ce 8ème album de la série 50 nuances de gras à semble t-il une fin de chapitre, ou saison, selon son interprétation. Une situation des dernières pages nous ouvre les portes d'une possible suite, mais ce ne semble pas gravé dans le marbre. On y entrevoit aussi, du moins du coté de Naoe, a un possible début de prise de conscience de ses sentiments pour la belle elfe Erufuda, mais là encore, ce n'est pas vraiment clair. Espérons qu'il y aura une suite de donnée et qu'elle soit encore mieux que ces 8 premiers opus, et que cela inclura un peu plus de relations amoureuses. Mais, là, c'est une autre histoire...
Nous arrivons, avec ce 8ème album de la série 50 nuances de gras à semble t-il une fin de chapitre, ou saison, selon son interprétation. Une situation des dernières pages nous ouvre les portes d'une possible suite, mais ce ne semble pa…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
On ressort alors satisfait de cette lecture toujours aussi rafraichissante dans son genre, d'autant que la finalité de sa deuxième moitié autour du départ ou non d'Erufuda peut constituer une fin certes ouverte mais très honnête, au cas où la saison 2 n'arriverait jamais chez nous... mais on doit bien avouer que le retour en France d'Erufuda et des autres serait pour notre plus grand plaisir !
On ressort alors satisfait de cette lecture toujours aussi rafraichissante dans son genre, d'autant que la finalité de sa deuxième moitié autour du départ ou non d'Erufuda peut constituer une fin certes ouverte mais très honnête, au ca…