Cédric

C'est en 1986 qu'est créé le personnage de Cédric avec la rencontre du scénariste Raoul Cauvin et du dessinateur Laudec, la série sera ensuite prépubliée dans le journal de Spirou. Cédric est un enfant de 8 ans dont les résultats scolaires ne sont pas très brillants... Sa vie va cependant basculer le jour où Chen, une nouvelle élève, arrive à l'école. Cédric va très vite tomber fou amoureux de la petite chinoise. Avec l'aide de son pépé et de son meilleur ami Christian, il va tout faire pour lui déclarer sa flamme. Nicolas d'Aulnay des Charentes du Ventou, son rival, cherche aussi à gagner le cœur de la jolie Chen. Cédric est une Bande dessinée jeunesse dont l'humour fera à coup sûr rire les enfants !

Édition standard

Édition standard

Tous les albums de la série ! Suivez les aventures du jeune Cédric dans sa quête de l’amour, une histoire prenante et drôle dont les enfants pourront facilement s’identifier au personnage.

Cédric en anglais

Cédric en anglais

Version anglaise de la célèbre BD pour le public anglophone ou pour ceux soucieux d’apprendre la langue anglaise en s’amusant !

Best of Cédric

Best of Cédric

Retrouvez les meilleurs moments de Cédric réunis sous différents thèmes tels que les flops amoureux, les gags animaliers, les gags entre copains et les gags enneigés.